(Cover) - FR Fashion & Star Style - On ne porte pas ses bijoux comme on enfile une vieille paire de chaussettes. Ils ont une histoire, une signification, et de ce fait, on se doit de les choisir et de les porter avec la même affection qu’on leur porte.
Tout d’abord, le choix. Pour la créatrice Pamela Love, les bijoux sont source d’énergie. Elle conseille donc de bien choisir les pierres que l’on veut porter suivant ses besoins. « Pour moi par exemple, je suis obsédée par l’opale. C’est toujours ma pierre préférée parce que je pense que c’est la plus magique, a-t-elle confié à ELLE. Je suis intiment convaincue que certaines pierres attirent différentes énergies. »
Une fois que vous avez trouvé la pierre qui vous correspond, ne choisissez pas forcément un bijou neuf. Les bijoux vintage ont leur charme, mais aussi leur propre histoire. « J’aime avoir l’énergie de la personne qui l’a porté avant. Même si des choses tristes sont arrivées. Vous devenez alors partie intégrante de l’histoire du bijou, ce qui est énorme », ajoute Pamela Love.
Enfin, la créatrice aborde le problème des cheveux qui se coincent dans les boucles d’oreille. « J’essaye de porter mes cheveux en arrière quand je porte de grosses boucles d’oreilles. (…) Vous pouvez aussi relever vos cheveux avant de mettre vos boucles d’oreilles, puis les relâcher une fois que vous les portez », explique-t-elle.
Cover Media
Retour à la page d'accueil