Mode & Beauté

Comment changer vos habitudes beauté pour la nouvelle saison

CoverMedia

25.9.2020 - 13:07

Beauty portrait of a young beautiful woman face with long light brown blond hair, exotic sensual look and clean glowing skin isolated on white background. When: 09 Jun 2013 When: 09 Jun 2013 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Nouvelle saison rime avec nouvelles habitudes beauté. Voici comment adapter votre routine de soins de la peau en ce début d'automne.

C’est soudainement la période de l’année où les journées raccourcissent à toute vitesse et les températures commencent à chuter, on repense à sortir les gros manteaux d'hiver et les crèmes hydratantes se font plus épaisses. Mais l'arrivée d'une nouvelle saison est le moment idéal pour faire le tri dans votre trousse de toilette et la mettre à jour, surtout que votre peau a besoin de différents ingrédients selon les saisons.

Voici les meilleurs conseils pour garder votre peau éclatante jusqu'en 2021.

Exfoliation

Un changement de saison peut être la cause directe d'une accumulation de cellules mortes sur la peau, ce qui peut piéger le sébum et les bactéries, causant des éruptions cutanées. Sans compter que les fluctuations de température peuvent assécher la peau. Avant de vous emparer d'acides exfoliants puissants pour résoudre le problème, optez peut-être pour quelque chose de plus doux pour garder votre peau en forme. Le Pixi Milky Tonic calmera et apaisera votre peau et en maintiendra l'équilibre. Infusé d'extrait d'avoine, il apporte une hydratation et une nutrition essentielles aux peaux desséchées.

Oubliez vos produits estivaux

Si vous avez été dans une relation passionnée avec un gel léger ou un nettoyant moussant tout au long de l'été, il est malheureusement temps de leur trouver des remplaçants, au moins temporairement. Vous souffrez de peau sèche en hiver ? C'est normal, votre peau produit naturellement moins de sébum à cette période de l'année et le passage à un nettoyant hydratant plus épais peut être transformateur. Le baume nettoyant Glow Hub Nourish & Hydrate Cleansing Balm est tout nouveau et contient un puissant boost d'hydratation avec ses extraits de pêche et de noix de coco.

Les huiles sont vos alliées

Entre le chauffage, les extérieurs froids et les douches chaudes, les fluctuations de température ont un impact important sur l'équilibre hydrique de votre peau, ce qui crée sensations de sécheresse, une peau qui pèle et qui tiraille. Commencer à utiliser une huile peut changer complètement la donne pour une meilleure hydratation à court et à long terme. Appliquez le Scientia Dusk Elixir, un mélange d'huiles 100% naturelles pour vous détendre avant de passer sous la couette. Enrichi en rose musquée apaisante, en moringa et en bakuchiol, il aider à stimuler la production de collagène et à régénérer votre peau.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia