Question cruciale: quelle forme de culotte dois-je choisir pour qu’elle s’accorde au mieux avec la forme de mes fesses? Voici quelques conseils bien pensés…
Cela tombe sous le sens, et pourtant on l’oublie parfois: quand on achète une culotte, on regarde la couleur, la matière, le style, mais on ne se demande guère si notre morphologie est compatible avec l’objet choisi. Et surtout s’il mettra notre fessier en valeur. Et pourtant! Donc on passe à l’action avec cette revue de détails pour que nos fesses soient les plus belles en ce miroir.
«J’ai les fesses rondes, cela ne me dérange pas, mais je n’ai pas envie que mon slip renforce la tendance»
Je choisis une culotte sans couture (super confortable, en plus) et je dis non à la dentelle élastique qui serre la fesse. Je préfère qu’elle soit volantée. Dim, Uniqlo, Wonderbra ont des gammes sans coutures.
«J’ai les fesses plates et j’aimerais bien leur donner un peu de volume»
On peut jouer sur les matières, mais d’abord on choisit un boxer ou un shorty, puis on mise sur les frous-frous, la dentelle ou les volants pour créer un effet bombé. Toutes les marques en ont, mais on aime bien les modèles de Fifi Chachnil (rose layette, rouge ou violet).
«J'ai un petit bidon»
Si j’ai du ventre, il faut camoufler et sculpter. Le retour de la culotte gainante que les féministes des années 70 avaient jetée aux orties avec les soutiens-gorge est, il faut le reconnaître, un super atout pour sculpter et masquer. D’autant plus que la technicité des tissus actuels permet de le faire sans souffrance, et même avec confort, élégance et sexy. On peut aussi penser à un body qui a été conçu dans cet optique (Simone Pérèle, Triumph).
Rihanna a réussi a faire le buzz avec le tout premier défilé de sa ligne de lingerie "Savage x Fenty", présentée à la Fashion Week de new York, et ce...
Photo: Keystone
... même si les objectifs étaient principalement braqués sur elle.
Photo: Keystone
En effet, vêtues de petites tenues, les mannequins étaient tous différents les uns des autres, de toutes les couleurs de peau et aux morphologies diverses.
Photo: Keystone
Certaines top-modèles étaient visiblement très enceintes, mettant en valeur leur baby bump dans les créations de la star....
Photo: Keystone
Comme Slick Woods, la top fétiche de Rihanna qui a présenté une pièce hyper sexy... Cependant, cette jeune femme de 22 ans enceinte jusqu'aux yeux aurait été prise par de premières contractions qui auraient commencé juste après son passage sur le podium, a rapporté TMZ.
Photo: Keystone
Retour sur les images du défilé...
Photo: Keystone
Rihanna a aussi engagé Bella Hadid pour cette toute première collection.
Photo: Keystone
Tout comme sa tout aussi célèbre soeur Gigi Hadid.
Photo: Keystone
Grand écart sur le podium.
Photo: Keystone
Le podium était orné de cactus et autres plantes verdoyantes.
Photo: Keystone
Rihanna a voulu créer une collection pour toutes les morphologies...
Adriana Lima n'a pas pu retenier ses larmes lors de son dernier défilé pour Victoria's Secret, ce 8 novembre 2018 à New York.
Photo: Keystone
Un départ plus tôt que prévu: Adriana Lima qui avait dit vouloir quitter Victoria's Secret après son 20e défilé a finalement arrêté après son 18e show pour cette griffe de lingerie.
Cette top-modèle brésilienne compte désormais s'occuper de nouveaux projets pour soutenir les femmes à travers le monde.
Photo: Keystone
Lors de son avant-dernier défilé à Shanghai en 2017.
Photo: Keystone
Elsa Hosk, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Lily Aldridge et Martha Hunt posent avant de défiler à Paris, le 28 novembre 2016.
Photo: Keystone
Adriana Lima au Grand Palais lors du défilé Victoria's Secret en novembre 2016.
Photo: Keystone
Andriana Lima a défilé en rose bonbon pour le show de Victoria's Secret à New York en 2015.
Photo: Keystone
Les top-modèles brésiliennes Adriana Lima et Alessandra Ambrosio (à droite) lors du show 2014 à Londres.
Photo: Keystone
Cette maman de deux enfants a enflammé le catwalk vêtue de lingerie rouge, le 13 novembre 2013 à New York.
Photo: Keystone
Izabel Goulart, Lindsay Ellingson, Miranda Kerr, Adriana Lima, Doutzen Kroes et Candice Swanepoel font leur show le 7 novembre 2012 à New York. Adriana Lima avait accouché de sa seconde fille deux mois plus tôt.
Photo: Keystone
Adriana Lima a déployé ses ailes bleues le 9 novembre 2011.
Photo: Keystone
Le défilé Victoria's Secret de 2010 a fait couler beaucoup d'encre: en effet, Adriana Lima avait porté un soutien-gorge bijou à deux millions de dollars (1,9 millions de francs).
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge