Morpho Comment choisir la bonne culotte?

CoverMedia

14.11.2018 - 13:10

Quelle culotte choisir, selon sa morphologie?
Quelle culotte choisir, selon sa morphologie?
Source: Covermedia

Question cruciale: quelle forme de culotte dois-je choisir pour qu’elle s’accorde au mieux avec la forme de mes fesses? Voici quelques conseils bien pensés…

Cela tombe sous le sens, et pourtant on l’oublie parfois: quand on achète une culotte, on regarde la couleur, la matière, le style, mais on ne se demande guère si notre morphologie est compatible avec l’objet choisi. Et surtout s’il mettra notre fessier en valeur. Et pourtant! Donc on passe à l’action avec cette revue de détails pour que nos fesses soient les plus belles en ce miroir.

«J’ai les fesses rondes, cela ne me dérange pas, mais je n’ai pas envie que mon slip renforce la tendance»

Je choisis une culotte sans couture (super confortable, en plus) et je dis non à la dentelle élastique qui serre la fesse. Je préfère qu’elle soit volantée. Dim, Uniqlo, Wonderbra ont des gammes sans coutures.

«J’ai les fesses plates et j’aimerais bien leur donner un peu de volume»

On peut jouer sur les matières, mais d’abord on choisit un boxer ou un shorty, puis on mise sur les frous-frous, la dentelle ou les volants pour créer un effet bombé. Toutes les marques en ont, mais on aime bien les modèles de Fifi Chachnil (rose layette, rouge ou violet).

«J'ai un petit bidon»

Si j’ai du ventre, il faut camoufler et sculpter. Le retour de la culotte gainante que les féministes des années 70 avaient jetée aux orties avec les soutiens-gorge est, il faut le reconnaître, un super atout pour sculpter et masquer. D’autant plus que la technicité des tissus actuels permet de le faire sans souffrance, et même avec confort, élégance et sexy. On peut aussi penser à un body qui a été conçu dans cet optique (Simone Pérèle, Triumph).

Le premier défilé de lingerie de Rihanna

Adriana Lima raccroche ses ailes...

Retour à la page d'accueil