Mode & Beauté Comment enlever le vernis à ongles paillettes

CoverMedia

27.12.2017 - 13:13

Covermedia

Le vernis à ongles pailleté est certes idéal pour les fêtes de fin d'année, mais il peut être un cauchemar à enlever. Suivez nos conseils pour retrouver des ongles naturels rapidement sans les abîmer.

Le vernis à ongles scintillant est un incontournable pour ajouter du glamour à votre look de fête.

Mais l'enlever peut être un cauchemar total, beaucoup de femmes le font sauter et endommagent leurs ongles. Heureusement, il existe plusieurs façons d'enlever le vernis pailleté rapidement et en toute sécurité.

Les produits

Il y a maintenant plusieurs produits sur le marché développés uniquement pour vous aider à enlever votre vernis à paillettes. Le dissolvant à paillettes Leave No Trace d'Essie est notre préféré : petit prix et très rapide. Après avoir appliqué une quantité de la taille d'un petit pois sur les ongles, laissez le produit reposer pendant 30 secondes. Massez ensuite doucement toute la surface de l'ongle pour briser les particules de paillettes. Ensuite, prenez un coton, essuyez l'ongle et voilà, les paillettes disparaîtront!

Ou, essayez les lingettes texturées Glitter Scrubbers de Butter LONDON. Parfaites si vous êtes en déplacement pour la saison des fêtes, car elles se présentent sous la forme de 10 lingettes emballées individuellement. Ces lingettes innovantes double face ont un côté texturé pour enlever les paillettes et un côté doux pour essuyer les particules restantes. Elles protègent également les ongles grâce à l'ajout de vitamine E et d'aloès !

Astuces à la maison

Si vous préférez ne pas ouvrir votre porte-monnaie pour un produit spécifique aux vernis à ongles paillettes, alors un raid dans vos placards pourrait faire l'affaire. Tout d'abord, prenez des boules de coton, un dissolvant pour vernis à ongles à base d'acétone et 10 bandes de papier d'aluminium. La première étape consiste à imbiber complètement la boule de coton avec le dissolvant. Placez ensuite la boule sur votre ongle et enveloppez-la de la feuille d'aluminium. Répetez ce processus sur les 10 ongles, mais si c'est la première fois que vous le faites, il est préférable de faire une main à la fois. Laissez les feuilles en place pendant environ cinq minutes, puis retirez et utilisez les boules de coton pour enlever tout excédents de paillettes. Cela devrait fonctionner, mais si ce n'est pas le cas, il y a un autre truc à essayer. Dans un petit bol où vous pouvez plonger les cinq doigts d'une main, versez 5cm de dissolvant de vernis à ongles sans acétone. Immergez les ongles dans le bol et laissez-les tremper pendant environ deux minutes. Après cela, utilisez une boule de coton pour enlever les derniers morceaux de paillettes.

Retour à la page d'accueil