Morpho Comment m’habiller avec de gros genoux?

CoverMedia

16.7.2018 - 13:09

Source: Covermedia

L’été est la période où il n’est pas facile de cacher ses genoux si on pense qu’ils sont trop gros pour la norme. Si vous avez cette crainte, voici quelques trucs pour vous en sortir.

Les gros genoux n’aimeraient pas l’été? Peut-on généraliser cette assertion, même si elle vous concerne? Pas si sûr!

Tout d’abord avant de vous ranger dans la famille «gros genoux», vérifiez s’il ne s’agit pas d’un effet d’optique! Vos genoux, vous ne pouvez le voir que vus du dessus, ce qui entraine une déformation dans le sens de l’élargissement.

Mais si vous continuez à penser que vous ne voulez pas exposer vos genoux au regard, vous ne manquez pas de solution hormis le port constant du pantalon.

Maxi, pantalon crop...

Tout d’abord, la mode vous sourit cet été: le midi et le maxi sont vos grands amis, et vous n’aurez aucune peine à trouver le ou les modèles qui vous plairont et vous iront. Jupes et robes sont pour vous.

Puis, pour celles qui veulent montrer un peu de jambes, le pantalon crop ou roulotté sur la cheville est une sacrée aubaine. Au top de la tendance, il se rit de vos angoisses de genoux. En jean, bleu ou blanc, avec une marinière, un top à encolure BB ou un top crop à encolure volantée, une paire d’espadrilles compensées ou des mules à talons aux pieds, un sac en paille à la main et un Panama sur la tête, vous n’y penserez plus, à vos genoux 

Et vous chanterez avec Henri Salvador «J’aime (mes) genoux!».

Street styles: 10 idées ensoleillées

Retour à la page d'accueil