(Cover) - FR Fashion & Star Style - A en juger par ses récents clip vidéo, Bad Liar et Fetish, Selena Gomez s’est visiblement donnée une nouvelle mission : ressusciter les 70s. Eh oui, la ravissante brune a décidé de dépoussiérer la robe Baby Doll. Une coupe assez classique qui mettra en valeur la plupart des silhouettes, en particulier car la robe Baby Doll est resserrée la taille. Elle fait donc ressortir la poitrine et camoufle les petits bourrelets dont on n’aime pas se vanter.
En outre, il existe plusieurs formes de Baby Doll. Vous pouvez donc en choisir une en accord avec la saison. Et cet été, la tendance veut que l’on se dénude les épaules. Une vague sur laquelle surferont volontiers celles qui rêvent d’une poitrine plus généreuse. Exit le décolleté, cet été on joue des épaules.
Comme on l’a dit, la robe Baby Doll est parfaite pour la saison et il en existe une pour toutes les femmes. Que vous soyez fans des motifs ou de look monochrome, vous êtes sûre de trouver votre bonheur. Des enseignes comme Topshop ou Zara proposent toutes déjà leur lot de robes Baby Doll à des prix très abordables.
Cover Media
Retour à la page d'accueil