Comment porter le tartan cette saison ?

CoverMedia

1.12.2017 - 14:15

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - C'est l'automne et le tartan fait désormais son retour sous toutes ses formes. Si bien qu'il est parfois difficile de faire son choix parmi toutes les possibilités qui existent. Alors, afin de ne pas commettre l'irréparable en portant mal cet imprimé écossais et de pouvoir l'utiliser comme vous l'entendez, nous vous avons dressé quelques suggestions qui ne devraient pas manquer de vous inspirer.

Pour commencer, si le tartan est synonyme de diversité, il est aussi synonyme de finesse. Il est donc primordial de choisir avant tout des imprimés finement dessinés pour une allure plus chic. Ensuite, il faut savoir qu'une chemise tartan portée de manière classique sera toujours la bienvenue, notamment avec un pantalon noir et des bottines.

Autre façon de le voir porté : la veste de tailleur. De saison, la veste tartan apporte une note d'élégance fidèle au chic britannique. Elle peut de plus se porter à la campagne comme à la ville.

Par ailleurs, la robe imprimé tartan ainsi que la jupe peuvent elles aussi vous accompagner à merveille les jours un peu frais. Si vous aimez adopter le look retro, son succès sera indéniable. Enfin, l'écharpe est un indémodable classique qui vous garantira un automne chaud et coloré !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia