Comment réaliser une tresse queue de poisson?

CoverMedia

17.10.2018 - 13:10

La tresse queue de poisson est une des coiffures incontournables ces derniers temps.
Source: Covermedia

La tresse queue de poisson est une des coiffures incontournables ces derniers temps. Perfectionnez cette tendance délicate en suivant notre guide étape par étape.

La tresse queue de poisson est l’un des looks les plus en vogue du moment, mais elle peut être difficile à réaliser. Cependant, vous pouvez perfectionner votre technique grâce aux conseils de Carly Price, partenaire de Muse of London:

«La première étape pour créer une tresse en queue de poisson consiste à mettre vos cheveux en queue de cheval basse au niveau de la nuque, nous a expliqué la coiffeuse. Une fois que vous avez créé votre queue de cheval basse, divisez la queue de cheval en deux sections.»

«Avec une petite mèche prise sur la section de gauche, passez-la à sous votre section de droite. Répétez cette étape en passant sur la section de droite sous la section de gauche et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez tressé toute la longueur de votre queue de cheval, puis fixez le bas de la tresse avec un élastique ». Pensez à bien tirer sur les cheveux au fur et à mesure que vous progressez, sans oublier de couper l’attache qui a créé votre queue de cheval initiale, une fois la tresse terminée.»

«Pour finir le look, utilisez un sérum ou une huile pour éliminer les frisottis et les mèches rebelles et vaporisez de la laque sur les cheveux pour maintenir le look en place et lui donner un aspect lisse, brillant et élégant, conseille Carly Price. Si vous préférez une apparence plus décoiffée, une fois que vous avez terminé de créer la tresse, tirez légèrement sur certaines sections pour les desserrer et leur donner une finition plus douce.»

Quelle coupe de cheveux pour la rentrée?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia