Astuces

Comment recycler vos vieux produits de beauté?

CoverMedia

24.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Beaucoup de vos produits de beauté préférés peuvent être employés d'une façon à laquelle vous n'avez peut-être pas pensé. Nous vous révélons leurs utilisations cachées!

Le monde des cosmétiques n'est certes jamais à court de nouveaux produits et il existe bien sûr de nombreux articles qui sont essentiels à beaucoup de femmes. Il peut donc être intéressant de découvrir de nouvelles façons d’utiliser certains de nos produits préférés. Voici comment redonner vie à certains produits de beauté de base.

Shampooing sec

On sait depuis longtemps que les shampoings secs peuvent donner du volume à votre chevelure, tout en éliminant les racines grasses. Mais Batiste va encore plus loin avec sa nouvelle gamme Hair Benefits, qui nous incite à repenser le shampooing sec et comprend les versions Volume, Hydrate, Damage Control et De-frizz. La version Volume contient du collagène, l'Hydrate est gorgé d'avocat hydratant, le Damage Control offre un supplément de kératine, tandis que le De-frizz s'appuie sur une formule enrichie à la noix de coco.

Auto-bronzants

Réaliser son contouring avec des produits auto-bronzants, eh oui, ça se fait, et on adore ! Un bronzage en bouteille présente de nombreux avantages, comme faire paraître votre corps plus mince ou votre sourire plus blanc. Mais parfois, nous n’avons tout simplement pas le temps ni l’énergie nécessaire pour appliquer un auto-bronzant sur le corps entier, attendre qu’il sèche, sans parler des taches sur nos draps et l'odeur dont on voudrait parfois se passer. Utilisez donc votre produit de façon astucieuse en ne mettant en valeur que certaines parties de votre corps. Le dessous des pommettes, la clavicule et les triceps sont les zones à privilégier.

Baume

Le baume Egyptian Magic est un produit multi-tâche bien connu qui peut s'utiliser de nombreuses façons : comme nettoyant, pour soulager les brûlures ou encore dompter une chevelure rebelle. Mais ce qui nous intéresse en ce moment, c’est son côté highlighter subtil. Au lieu de vous servir d'une crème ou de votre poudre habituelle, appliquez un peu d'Egyptian Magic sur vos pommettes et sous votre arcade sourcils pour un effet « strobing » naturel.

Belles et inutiles: ces astuces beauté que vous pouvez proscrire

Retour à la page d'accueil

CoverMedia