Comment reproduire la coiffure incroyable du Nouvel An de Khloe Kardashian

CoverMedia

8.1.2018 - 13:11

Covermedia

Khloe Kardashian état éblouissante pour la St Sylvestre avec sa splendide chevelure frisée. Suivez nos conseils simples pour reproduire cette coiffure glamour et sexy.

Khloe Kardashian est peut-être enceinte, mais elle s'est quand même mise sur son trente et un pour célébrer le Nouvel An avec son petit ami, Tristan Thompson.

Bien que les images postées sur les réseaux sociaux montraient également sa magnifique tenue de fête, ce sont ses cheveux qui ont attiré le plus l'attention : une superbe crinière de boucles blondes. Et même si les célébrations du Nouvel An sont maintenant terminées, pourquoi ne pas adopter ce look glamour pour toute autre occasion ? Voici tous nos conseils pour obtenir ce look chez vous.

La star a probablement demandé l'aide de son escouade d'assistants mais si vous n'avez pas la chance de disposer d'une équipe de coiffeurs et de maquilleurs, il vous faudra investir dans un fer à friser. En règle générale, plus le canon est petit, plus la boucle sera serrée. Sur les photos de Khloe Kardashian, les boucles sont petites et serrées, alors le fer Tight Curls Wand de BabyLiss ou le fer Chopstick Styler Curling Iron de Lee Stafford seront un excellent choix pour reproduire ces boucles.

Avant d'utiliser un fer à friser, il est essentiel de préparer vos cheveux et de leur donner du volume avec des produits coiffants. La mousse Lux Volume de Show Beauty est fantastique pour donner du corps à votre chevelure. A utiliser après le lavage et avant le brushing pour un effet décuplé. Une fois vos cheveux secs, on peut passer au frisage.

Saisissez un petite mèche de cheveux ; plus la mèche sera petite, plus vos boucles seront serrées et enroulez-la autour du fer à friser. Maintenez la mèche en place pendant quelques secondes, puis relâchez-la. Ajoutez un peu de spray fixant et passez à la mèche suivante. Continuez jusqu'à ce que toute votre tête soit bouclée.

Une fois terminé, passez vos doigts dans vos boucles pour leur donner la finition légèrement « défaite » que Khloe Kardashian a adoptée. Un dernier pschit de laque sur l'ensemble de votre chevelure et vous voilà prête !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia