(Cover) - FR Fashion & Star Style - Fraîchement débarquée sur les plages méditerranéennes, vous dégainez l’arme qui fera de vos vacances le sujet dont tous vos abonnés parleront sur les réseaux sociaux. Non, il ne s’agit pas de la crème solaire, ni de ce charmant petit bikini pour lequel vous avez craqué, ni même du panama que vous avez choisi pour apporter une touche de caractère à vos tenues... Il s’agit de votre smartphone! Vous l’avez en main ? Bien. Travaillons la pose.
Désormais face à l’objectif de votre sœur, meilleure amie ou encore de votre partenaire, il vous faut trouver la posture parfaite. Les plus téméraires peuvent opter pour la fameuse pose Bambi. Il suffit de s’agenouiller en s’assurant de bien se cambrer. Votre photographe doit se trouver d’un côté de votre profil, le plus avantageux de préférence, tournez légèrement la tête vers l’objectif et souriez !
Si vous ne souhaitez pas vous mettre à genoux, vous pouvez prendre de la hauteur en optant pour une autre pose, debout cette fois-ci. Mettez-vous face à votre paparazzi attitré, croisez les jambes pour affiner la silhouette. En ce qui concerne les bras, vous avez carte blanche. On vous conseille quand même d’éviter les mains sur les hanches pour ne pas faire trop cliché. Toujours debout, vous pouvez mettre vos jambes de profil et pivoter légèrement vers l’objectif en vous cambrant, cette posture rallonge la silhouette. Certaines en ont besoin, n’est pas Gisele Bündchen qui veut, et elle met également vos courbes féminines en valeurs.
Enfin si vous aimez jouer la carte de l’anonymat sur la Toile, vous pouvez opter pour la célèbre pose « hold my hand », popularisé par le couple russe formé par Murad Osmann et Natalia Zakharova, un classique !
Cover Media
Retour à la page d'accueil