Comment utiliser un roller visage en quartz rose

CoverMedia

3.9.2019 - 13:08

Mandatory Credit: Photo by Online/REX/Shutterstock (1305844a) MODEL RELEASED Woman standing in front of mirror VARIOUS
Source: Online/REX/Shutterstock

Si ça marche pour Courteney Cox, ça marche pour nous ! Voici comment bien utiliser votre roller en quartz rose.

Courteney Cox a récemment fait parler d'elle dans le monde de la beauté lorsqu'elle a été photographiée avec un roller en quartz rose dans un restaurant new-yorkais.

Bien que l’actrice n’ait pas encore révélé les détails de son régime de soins de la peau, si vous n’avez pas encore essayé un outil de massage facial, il est temps de vous y mettre.

« Un rouleau de quartz rose a un effet calmant et apaisant sur le visage, nous a confié Natalie Piper, formatrice internationale chez Lash Perfect. L'action du rouleau favorise la circulation et le drainage lymphatiques, contribuant ainsi à réduire les tensions sur la peau. L'utilisation régulière aide à améliorer le teint pour un look plus ferme et rajeuni. »

Alors, comment utilisez-vous un rouleau de quartz rose ? Roulez-le simplement sur une peau propre, en veillant à travailler dans un mouvement vers le haut et vers l'extérieur du centre du visage ou du nez à l'oreille.

« Utilisez le petit rouleau pour le contour des yeux. Le rouleau peut être utilisé avec un sérum ou une crème hydratante, a conseillé la spécialiste de la beauté, ajoutant qu'elle aime garder ses rollers pour le visage au réfrigérateur pour un effet encore plus rafraîchissant.

Notre experte aime utiliser le roller Skin Smoothing Rose Quartz Roller d'iRevive après avoir appliqué le sérum pour les yeux Brightening Eye Serum with Silk Crystal d'iRevive afin de raffermir et d'hydrater le contour des yeux. Parmi les autres excellents rollers à quartz rose disponibles sur le marché, on trouve le Rose Quartz Facial Rolle d'Herbivore, le Rose Quartz Facial Roller d'Omorovicza et le A Grade Rose Quartz Facial Roller de White Lotus.

Et certes, Courteney Cox a été vue avec un roller de quartz rose, mais ceux qui sont faits en jade méritent tout autant votre attention.

« Les gens préféreront toujours l’un ou l’autre. Le jade est profondément enraciné dans la médecine chinoise et il est peut-être plus connu. Le quartz rose est fabriqué à partir de la pierre de cœur et beaucoup de gens trouvent qu'elle a un effet sur leur énergie. Sur un plan plus pratique, le quartz rose reste froid alors que le jade a tendance à se réchauffer au contact de la peau. On dit également que le quartz rose est plus efficace pour réduire les rides », a ajouté Natalie Piper.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia