Conseil pour trouver une robe de mariée vintage

CoverMedia

1.12.2017 - 13:33

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Vous souhaitez vous présenter devant l’autel dans une robe de caractère, une robe qui raconte une histoire, alors pourquoi pas opter pour une robe vintage? Tout d’abord si on souhaite toutes être la plus belle le jour de notre mariage, il existe des façons d’atteindre notre objectif sans y laisser un bras, et le vintage peut être une très bonne alternative.

Il y a quelque chose de poétique dans le fait de dire oui à l’élu de votre coeur dans la même robe que portait votre mère ou votre grand-mère quand cette dernière s’est mariée. Et si le fait que la coupe de la fameuse robe ne soit plus d’actualité vous gêne un peu, vous pouvez toujours vous rendre chez un couturier pour faire quelques ajustements, comme supprimer la traîne de 3 kilomètres, par exemple.

Quoi qu’il en soit vous n’êtes pas non plus obligée d’opter pour une robe portée par un membre de la famille. Vous pouvez également vous tourner vers des sites spécialisés comme Etsy, Millcrest Vintage, Preowned Wedding Dresses, Still White and Tradesy first . Attention lisez attentivement les règles d’échange et de remboursement.

Si le shopping en ligne ne vous dit rien, écumez les brocantes. Certains artisans se sont spécialisés dans la revente de robes anciennes. Vous devriez trouver votre bonheur.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia