Mode

Conseils beauté des méchantes de Disney!

CoverMedia

2.10.2018 - 13:09

Inspirez-vous de la beauté extravagante des grandes méchantes de Disney.
Inspirez-vous de la beauté extravagante des grandes méchantes de Disney.
Source: Covermedia

Inspirez-vous de la beauté extravagante des grandes méchantes de Disney. Voici comment reproduire les plus beaux looks vus lors du défilé Disney Villains x The Blonds.

Vous avez peut-être grandi en voulant ressembler à Pocahontas ou à Cendrillon, mais maintenant que vous avez quitté le monde de l'enfance, vous vous rendez bien compte que c'était les méchantes qui avaient vraiment le style !

Pas convaincue ? Regardez le défilé Disney Villains x The Blonds de la New York Fashion Week. Cruella, Ursula et compagnie n'ont jamais eu autant la classe !

Alors, êtes-vous assez courageuse pour passer du côté obscur ? Allez-y, essayez quelques-uns des plus beaux maquillage du gang des méchantes de Disney, vous ne le regretterez pas !

La lèvre rouge de Cruella de Vil

La chevelure bicolore affichée par Paris Hilton n'est certes pas pour les timides, mais son rouge à lèvres pétant est beaucoup plus facile à porter. Pour une bouche belle à en mourir, commencez par exfolier vos lèvres afin de créer une surface lisse. Le Lip Scrub Stick de Kiko est excellent, il suffit de le passer sur les lèvres en mouvements circulaires comme vous le feriez avec un baume à lèvres, puis d'essuyer tout produit restant. Ensuite, coloriez vos lèvres avec un crayon à lèvres dans une teinte aussi proche que possible du rouge que vous aller utiliser par la suite. Essayez le crayon à lèvres waterproof de BH Cosmetics dans la teinte Retro ou Glory. Appliquez maintenant un rouge à lèvres mat avec un pinceau à lèvres. Le rouge à lèvres Matte Revolution Red Carpet Red de Charlotte Tilbury ressemble beaucoup à la teinte arborée par Paris Hilton. Vous avez dépassé ? Utilisez un correcteur pour rendre le contour de votre bouche ultra-net. Après tout, le look de Cruella se doit d'être toujours absolument parfait!

L'oeil de chat vert néon de Maléfique

Rien de subtil dans le look de l'ennemi de la Belle au bois dormant, alors n'ayez pas peur d'être aussi audacieuse que possible ! Procurez-vous le Vivid Brights Liner de NYX dans la teinte Escape ou Envy, selon votre préférence. Appliquez un crayon noir entre l'oeil et et les cils inférieurs et le long des cils supérieurs. Ne visez pas la perfection, car un rectangle géométrique sera plus beau qu'une aile délicate. En partant du centre, tracez la ligne verte le long du trait de crayon noir sur votre paupière jusqu’au bout. Ensuite, dessinez la pointe vers le haut comme si elle de dirigeait vers la queue de votre sourcil. Terminez par quelques couches de mascara.

Les boucles de la Méchante Reine de Blanche-Neige

Pas le temps de se faire des coiffures ultra-sophistiquées quand on a autant de sortilèges à jeter, alors optez pour cette coiffure ondulée, sobre et facile à réaliser. Si vous manquez de temps, investissez dans un fer à friser « crimpers ». Mais si vous recherchez quelque chose de plus authentique et de naturel, préparez vos cheveux en utilisant un spray texturant comme le Dry Texture Spray de Moroccanoil et divisez votre chevelure en plusieurs mèches que vous tressez. Plus il y a de tresses, plus il y aura de boucles et plus vous les gardez longtelps, plus le résultat final sera défini. Lorsque vous êtes prête, retirez toutes les tresses et ajoutez du spray texturisant, suivi d'une laque comme la Runway Make Waves Creation Hairspray de Tresemme. Cette coiffure aura plus d'impact avec une raie centrale bien marquée.

Street styles Haute Couture

Retour à la page d'accueil

CoverMedia