Contre la morosité de l'automne, osez la couleur !

CoverMedia

1.12.2017 - 14:03

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Pour cette rentrée 2017, votre arme fatale contre la grisaille sera la couleur. Oui, osons, en automne, porter des vêtements de couleurs vibrantes. Assez du noir, du gris ou du beige, cette fois-ci, on sort le pastel, le fuchsia, le bleu électrique ou le jaune poussin !

Zara a par exemple sorti de merveilleuses blouses roses à imprimé floral, tandis que Mango propose une chemise d'un bleu ciel ravissant. Pour se protéger du froid, plutôt qu'un gros pull marin bleu nuit, pourquoi ne pas aller vers le rouge carmin ? H&M, &Other Stories, La Redoute : toutes les marques ont lancé des offres accessibles et colorées pour la rentrée. Alors n'attendez plus ! Remplacez vos vieux jeans noirs si tristes par des pantalons anis, voire à imprimé floral. Lâchez vos baskets blanches pour des Converse rouge ! Tentez les imprimés paisley, zébrés, floraux, voire léopard pour les plus audacieuses d'entre vous.

Le rose est tellement plus gai que le kaki, qui avait fait son grand retour l'année dernière. Le maître-mot de cet automne est : osez. La vie est bien trop courte pour porter des vêtements ternes et tristes, non ?

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia