Mode & Beauté

Correcteurs à couvrance totale : les quatre meilleurs

CoverMedia

25.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Camouflez vos imperfections sans bloquer vos pores avec ces cache-cernes ultra-opaques. Nous vous présentons les meilleurs d'entre eux.

Pour celles et ceux qui souffrent de problèmes de peau, les crèmes BB et les anti-cernes légers ne suffisent pas toujours à dissimuler les imperfections. Mais il existe désormais sur le marché une gamme d'anti-cernes suffisamment opaques pour cacher les imperfections sans bloquer les pores. Voici nos petits préférés :

D'excellente qualité et à un prix abordable, difficile de battre le cache-cernes It's A Cover Up High Coverage Concealer de CYO. Offrant une couvrance complète qui dure toute la journée, cette option budget tient bien en place. Il ne s’installe pas non plus dans les pores ou les ridules, ce qui signifie que votre teint est impeccable dès que vous l’appliquez jusqu'à ce que vous l’enleviez.

Si vous avez la peau sèche, l'Hydrate d’Amazing Cosmetics pourrait être ce qu'il vous faut. Ce produit est spécialement formulé pour améliorer l’hydratation de la peau, car il efface les rides et ridules. Contenant du hyaluronate de sodium et des vitamines A et E, cet anti-cernes polyvalent éradique les cernes et les imperfections tout en repulpant la peau et en luttant contre les signes du vieillissement.

La marque e.l.f est l’une des pionnières de l’industrie de la beauté en ce moment et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. On adore leur correcteur HD Lifting Concealer : il raffermit et offre une couvrance qui dure toute la journée, sans sensation de lourdeur. Contenant de la vitamine C, du thé vert et de la mûre pour aider à améliorer la texture de la peau, ce correcteur dissimule facilement tout défaut ou décoloration grâce à une formule facile à mélanger.

Ou essayez le correcteur de couverture complet All Night Long Full Coverage Concealer de Barry M. Un anti-cernes à effet « soft focus » pour couvrir les imperfections et illuminer le teint. En prime, il ne contient pas de paraben et contient de la vitamine E pour hydrater la peau.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia