Mode & Beauté De la couleur pour plus de volume

CoverMedia

9.11.2017 - 15:20

Woman

When: 25 Nov 2008

When: 25 Nov 2008

**Only for use by WENN CPS**
Woman When: 25 Nov 2008 When: 25 Nov 2008 **Only for use by WENN CPS**
Covermedia

Si vous avez les cheveux fins, vous pouvez donner l’illusion de longueurs plus fournies grâce à la coloration. On vous explique.

Vous désespérez devant vos cheveux plats et sans volume ? Vous n’avez ni l’envie ni les moyens de passer aux rajouts ? Et bien réjouissez-vous, car il existe une solution à la portée de toutes (et tous) : la coloration.

Les coiffeurs du salon Hari situé à Londres nous ont donné quelques techniques avoir, en apparence, une chevelure plus fournie. « Oui, il est bel et bien possible d’apporter du volume à ses cheveux grâce à la coloration, assure Fran Dixon, spécialiste couleur du salon, à Cover Media.

Quelles techniques peuvent nous aider ? « Les balayages créent du volume tout en apportant de la texture, de la définition et une certaine substance à vos cheveux. Préférez les balayages à deux tons. La coloration donne du volume aux racines et aide la chevelure à ne pas graisser facilement. Une règle qui marche tant pour les brunes que pour les blondes », ajoute le spécialiste, qui précise : « Les tons chauds mettront en valeur les cheveux clairs. Il est important de partir sur des tons plus foncés lorsqu’on a les cheveux fins ».

Il est également possible d’ajouter de l’épaisseur à vos cheveux grâce à la technique du gloss. « Plus les cheveux brillent, plus ils donnent l’impression d’être plus volumineux. Lorsqu’ils sont plats et sans nuance, ils donneront l’impression d’être encore plus fins », a ajouté Fran Dixon.

Retour à la page d'accueil