Mode & BeautéDebbie Harry : la couture comme thérapie
CoverMedia
2.11.2017 - 12:43
« La couture, c’est génial. Avant une tournée, j’ai ce rituel : pendant environ une semaine, je couds de façon hypnotique pendant des heures chaque jour, pour essayer de créer un look. C’est vraiment thérapeutique », a-t-elle confié à l’édition britannique du magazine ELLE, alors qu’elle était interviewée par la chanteuse Beth Ditto, elle aussi adepte des machines à coudre.
Ce n’est pas le seul rituel bien-être de Debbie Harry. Elle a banni l’alcool, même pour son groupe – dont le co-fondateur de Blondie, Chris Stein – de boire sur scène. « Maintenant ils ont un shot de scotch avant de jouer. Ma capacité à tenir l’alcool est m*rdique. Rien que sentir la liqueur me rend débile », a-t-elle révélé.
Autre petit secret révélé par Debbie Harry : malgré sa relative petite taille (1,59m), elle n’aime pas porter des talons trop longtemps. C’est à plat qu’elle se sent le mieux. Elle a également confié qu’elle prenait soin de vérifier l’origine de ses vêtements et a d’ailleurs participé au défilé VIN + OMI lors de la dernière Fashion Week de Londres, un show qui présentait des tenues faites en plastique recyclé.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes