Stella McCartney a décidé de défiler à Milan. Une belle surprise pour les heureux détenteurs du précieux sésame qui les a laissé pénétrer dans l’enceinte très spéciale du défilé.
L’actualité de Stella McCartney est chargée ces temps-ci. À peine a-t-elle terminé la robe de mariée que portait Meghan Markle à la réception de la soirée de son mariage – robe dont quelques exemplaires vont être disponibles sous conditions –, qu’elle ouvrait une nouvelle sur Bond Street, où les invités les plus glamour et célèbres se sont bousculés. Juste avant de partir à Milan.
La créatrice, qui a enfin récupéré l’intégralité des parts de la marque qu’elle a lancée en 2001, a clôturé la fashion Week milanaise homme. Par un défilé mixte.
Et non orthodoxe, quoique « so brittish ». Stella Mc Cartney a en effet transformé en garden party son défilé. Boissons et repas étaient servis pendant que défilaient les mannequins.
Soie, dentelle, minirobes, veste en faux cuir manteaux, blousons bouffant recouverts de photos des phases de la lune pour les filles. Plateforme shoes façon 80-90 portées aussi bien sur des mini robes que de larges pantalon crop d’inspiration asiatique.
Les hommes évoluaient entre costumes de sport hyper chic et costumes extra larges, à carreaux ou à rayures, des gilets de laine à motifs argyle, des pardessus longs et larges à carreaux, des chemises amples portées sur les pantalons, les pieds chaussés de tennis blanches, certainement en cuir végétal.
Un large écran blanc faisait face, au fond du jardin à la scène. On s’attendait à un spectacle. Mais quand la reine de la soirée à elle-même donné le coup d’envoi, on comprit qu’il s’agissait du foot. L’Angleterre jouait ce soir contre la Tunisie. Si elle fut à la peine, le but de Harry Kane, à la dernière minute de la partie a sauvé la soirée et a permis de clore en beauté la fête anglaise de fin de défilés.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge