Démaquillage : les baumes nettoyants

CoverMedia

9.8.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Avez-vous entendu parler des baumes démaquillants ? Voici notre sélection des meilleurs baumes qui élimineront toutes traces de maquillage et rendront votre peau éclatante.

Toute femme qui se maquille sait qu'il n'est pas aisé de se débarrasser de 100% de son maquillage, surtout que la plupart des produits sont faits pour durer. Après une soirée arrosée, la lutte est réelle et on finit souvent par saisir la lingette démaquillante la plus proche. Pas très écolo ! Si en plus vous n'aimez pas vous laver le visage à grande eau, les baumes démaquillants pourraient être la solution.

Les baumes démaquillants sont des nettoyants à base d'huile, d'une consistance épaisse similaire à de la pâte et qui ont les mêmes effets que les huiles nettoyantes. Ils sont simplement plus facile à utiliser et contiennent des huiles essentielles et des ingrédients hydratants pour chouchouter votre peau. Et quand il fait plus frais, ils sont tout simplement une excellente option pour éliminer la saleté et l'excès de sébum sans assécher la peau.

Plusieurs des meilleurs baumes disponibles en magasin ne nécessitent pas d'eau, il suffit d'en masser sur le visage et de l'essuyer, laissant les restes de produits apporter leurs bienfaits, pour une peau plus souple.

Chauffez une noisette de produit avec le bout des doigts, appliquez-la en mouvements circulaires sur le visage et en ajoutant un peu d'eau si vous le jugez nécessaire. Enfin, essuyez le produit à l'aide d'un gant de toilette trempé dans l'eau tiède, en évitant le contour des yeux. Appliquez ensuite votre sérum, toner, crème hydratante ou ce que vous utilisez habituellement. Bref, ils sont tellement facile d'utilisation et nourrissants qu'ils transforment l'étape du démaquillage en un soin agréable que vous serez heureuse d'apporter à votre peau.

Voici les meilleurs baumes à découvrir sans plus attendre :

Oil Cleansing Balm de Yes To Coconut

Ce beaume ultra-hydratant fond au contact de vos doigts et se transforme en lait, pour une peau souple et toute douce. Une éponge naturelle réutilisable et infusée à la noix de coco est également fournie pour essuyer le baume après application.

Tri-Balm de Frances Prescott

Ce baume en stick est mutli-tâche : il peut servir de nettoyant, exfoliant et de soin hydratant, ce qui est idéal pour les grandes voyageuses. Vous pourrez l'appliquer en masque hydratant et son mélange d'huiles botaniques de bourrache officinale et d'avoine fera fondre les impuretés et le maquillage, tandis que les enzymes des graines de citrouille exfolieront en douceur pour une peau fraîche et éclatante.

Nourishing Cleanser de Jane Scrivner

Ce baume se compose d'huile de jojoba biologique, de cire d'abeille biologique décongestionnante, qui attire la saleté coincée dans les pores, et d'un mélange de neuf huiles essentielles, telles que le bois de santal, l'ylang ylang et l'orange douce. Il permet d'équilibrer la peau et d'en sublimer la beauté.

Carrot Butter Cleanser d'Organic Pharmacy

Contenant du romarin, de la carotte et du beurre de karité, ce baume permet de dissoudre la saleté et le maquillage. Les extraits de camomille et de lavande qu'il contient apaisent la peau et l'esprit. Essuyez-le avec un linge en mousseline trempé dans de l'eau chaude pour booster la circulation sanguine de votre visage.

Nourishing Cleansing Balm de Nyasa Pure Glow

Il fond sur la peau pour la nettoyer et la nourrir. Il enlève toutes traces de produits cosmétiques et laisse la peau soyeuse.

Cleansing Balm de Gaia

Le beurre de karité et le jojoba sont associés aux huiles essentielles de citron, de palmarosa et de romarin dans ce baume pour nourrir la peau en profondeur. Il convient à tous les types de peaux, en particulier les peaux sèches, déshydratées et les peaux matures.

Hot Cloth Cleansing Balm de Boots

Un baume hydratant et nettoyant infusé aux extraits de rose musquée, riche en omégas et en acides gras qui laissera votre peau nourrie et en pleine santé. Il est fourni avec un linge qui peut être utilisé comme compresse pour extraire les impuretés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia