Mode & Beauté Demi Lovato est déterminée à représenter les corps normaux

CoverMedia

21.3.2020 - 13:07

Demi Lovato performing at the SSE Hydro in Glasgow, United Kingdom

Featuring: Demi Lovato
Where: Glasgow, Scotland, United Kingdom
When: 13 Jun 2018
Credit: Peter Kaminski/WENN.com
Demi Lovato performing at the SSE Hydro in Glasgow, United Kingdom Featuring: Demi Lovato Where: Glasgow, Scotland, United Kingdom When: 13 Jun 2018 Credit: Peter Kaminski/WENN.com
Source: Peter Kaminski/WENN.com

Demi Lovato veut incarner un modèle pour toutes celles et ceux qui ont un corps normal, et non pas une silhouette calquée sur les canons hollywoodiens. Lors d’un dialogue avec Miley Cyrus pendant son live chat IGTV baptisé Bright Minded: Live with Miley, l’interprète de Sober a engagé ses fans à ne pas être trop durs avec eux-mêmes durant le confinement.

Demi Lovato continuera coute que coute à représenter les corps « normaux » dans les médias. La chanteuse, qui a longtemps souffert de désordres alimentaires dus à une image de soi négative, s’applique désormais à maintenir un poids sain.

La star est revenue sur la manière dont ses soucis étaient amplifiés par la pression qu’elle connaissait plus jeune vis à vis de sa silhouette lors d’une discussion avec Miley Cyrus lors de son live chat IGTV baptisé Bright Minded: Live with Miley.

« Mon but en me détournant de tout ce que j’ai traversé, c’est d’aider les autres, a expliqué Demi Lovato. Je me souviens d’avoir 12 ans et de voir mon corps commencer à changer, et je n’avais personne à qui me référer dans la jeunesse hollywoodienne qui avait un corps normal à cette époque. Il y avait uniquement des silhouettes fines parce que c’était le style qui s’imposait. Je me suis jurée que, quand je grandirai, je représenterai cette figure que je n’ai pas eue. C’est ce que je veux être pour quelqu’un. »

L’interprète de Sober a ensuite abordé l’épidémie de coronavirus qui gagne le monde entier. « Je pense qu’il est important pour quiconque à des soucis avec l’image de son corps qu’actuellement, alors que nous sommes tous chez nous avec tous ces miroirs, de ne pas se laisser consumer par des pensées négatives.

Tout le monde est dans le même bateau. Nous sommes confinés dans ces espaces, avec les mêmes miroirs, les mêmes pensées négatives. C’est important de ne pas être trop durs avec nous-mêmes parce que nous sommes nerveux ou parce que nous ne mangeons pas et ne faisons pas nos exercices parfaitement. Ce sont des temps différents et très effrayants. Nous n’avons jamais connu ça. Tout va bien, soyez bons avec vous-même autant que possible. »

Retour à la page d'accueil