Mode & Beauté Des faux-cils en folie

CoverMedia

1.12.2017 - 14:13

(Cover) - FR Beauty - Les faux cils ont progressé depuis les longs cils en forme de pattes d'araignée qui ne tenaient pas, même en mettant de la colle. Entre les cils magnétiques et ceux faits à partir de fibres synthétiques, passons en revue les nouveautés du marché.

Eylure reste l'une des valeurs sûre sur le marché, et il n'est pas dur de voir pourquoi. La marque vient de lancer quatre nouveaux styles dans leur ligne Most Wanted. Des fibres synthétiques de qualité optimale. Si vous voulez une finition velours, essayez I (heart) this, et pour des cils plus long essayez Lust List. Pour un look plus glamour, essayez #Feed The Need, qui vient avec une virgule sur les coins qui vous donnera un look plus fort.

Si vous n'aimez pas les faux-cils traditionnels, pourquoi ne pas essayer les faux-cils magnétiques ? One Two Lash est l'une des premières entreprises à lancer ce produit, qui a une bande magnétique sur le dessus, et un aimant sur le dessous. Un des bénéfices de ces produits est qu'ils réduisent le risque d'abîmer les cils, car il n'y a pas de colle. Une fois encore, on peut le trouver en trois styles différents adaptés à leurs situations, que ce soit l'Original Bold, ou l'Accent Lash. Ces cils emportent le cœur des américaines, mais ils commencent à se populariser au Royaume-Uni aussi.

Si vous ne voulez pas de faux-cils, il existe de nombreux mascaras aux fibres qui peuvent faire une grande différence. L'Oréal Faux-Cils X-Fiber Mascara est notre favori, quelques couches et vous aurez un look à faire pâlir d'envie Jessica Rabbit.

Cover Media

Retour à la page d'accueil