Mode & Beauté

Dompter ses boucles comme Jennifer Hudson

CoverMedia

13.10.2018 - 13:10

Source: Covermedia

La coiffeuse de Jennifer Hudson, Tippi Shorter, a expliqué comment obtenir de belles boucles naturelles. Voici comment faire.

Jennifer Hudson a pris l’habitude de confier ses cheveux à Tippi Shorter. La coiffeuse, qui a aussi travaillé avec Rihanna et Alicia Keys, sait comment obtenir un look des plus naturels quand on a les cheveux frisés ou crépus. Et ça commence par les produits que l’on utilise.

Celle qui est à la tête de la société d’extensions capillaires Her Imports, conseille de commencer par appliquer un sérum pour mieux travailler les cheveux. Le Apple Cider Vinegar Hair Rince est son produit fétiche pour les cheveux courts, car il neutralise la sécheresse et apaise les cuirs chevelus irrités, tout en nettoyant tout type de cheveux.

Ensuite, elle recommande l’après-shampoing Mizani True Textures Cleansing Cream Conditioner, qui hydrate tout type de cheveux, qu’ils soient naturellement raides, bouclés ou lissés par les produits chimiques. Appliquer le Apple Cider Vinegar Leave-In Hair Therapy est aussi une bonne option car il agit comme un démêlant. Ces étapes assurent des cheveux faciles à travailler.

Pour minimiser les frisottis, Tippi Shorter conseille deux produits : Mizani True Textures Twist et Coil Jelly and Argan Oil Therapy, qui hydratent les cheveux et le cuir chevelu.

Enfin, elle conseille d’utiliser le sèche-cheveux Ion Ceramic Blow Dryer.

En bref, pour porter ses cheveux au naturel quand on les a bouclés ou frisés, il faut de la douceur et de l’hydratation.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia