Mode D’où vient la robe de Meghan Markle pour présenter Baby Archie?

CoverMedia

13.5.2019 - 13:09

The Duke and Duchess of Sussex visit the Andalusian Gardens and hear about youth empowerment in Morocco from a number of young social entrepreneurs.

Featuring: Prince Harry, Harry Duke of Sussex, Meghan Duchess of Sussex, Meghan Markle
Where: Rabat, Morocco
When: 25 Feb 2019
Credit: WENN.com
The Duke and Duchess of Sussex visit the Andalusian Gardens and hear about youth empowerment in Morocco from a number of young social entrepreneurs. Featuring: Prince Harry, Harry Duke of Sussex, Meghan Duchess of Sussex, Meghan Markle Where: Rabat, Morocco When: 25 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Qu’est-ce qui fait autant parler que de bébé Archie? La robe de sa maman lors de la présentation du royal baby à la presse.

Il est mignon, certainement, mais comme on ne voit pas grand-chose de ce nourrisson emmailloté dans un lange de dentelle blanc et la tête cachée par un bonnet de la même couleur, et que l’on a peu envie de disserter sur le prince Harry, visiblement très ému, que nous reste-t-il? La robe de Meghan Markle. Le duchesse de Sussex a choisi, pour leur première sortie commune, d’être en harmonie avec son fils. Elle aussi a opté pour le blanc.

La robe blanche que la jeune et radieuse maman portait était très simple. Ce que les Anglais appellent une robe-trench, en raison de sa double rangée de boutons et de sa ceinture. Celle de Meghan était serrée haut et la robe s’arrêtait au-dessous du genou. On dit que l’ancienne actrice aurait enfreint une tradition... en ne portant pas une robe large. La designer de ce modèle, qui a sans doute été le plus remarqué de la semaine dernière, est Grace Walles Bonner, une jeune styliste anglo-jamaïquaine, diplômée de Central Saint Martins et lauréate du prix LVMH en 2016.

Comme elle aime particulièrement les porter, Meghan Markle n’avait pas renoncé à ses escarpins. Ils étaient nude et à très hauts talons, de la maison Manolo Blahnik. Le collier, très fin, qu’elle portait, sertie de turquoises, est une création de la styliste Jennifer Meyer.

Les 20 fois où Meghan Markle nous a éblouis avec son style

Retour à la page d'accueil