Mode & Beauté Du rouge profond pour un sourire ravageur

CoverMedia

19.2.2018 - 13:12

Source: Covermedia

Vous rêvez d’un sourire hollywoodien comme celui de Lucy Hale au gala de l’amfAR à New York cette année ? On vous explique comment faire.

L’actrice Lucy Hale arborait un sourire des plus sexy grâce au rouge profond qu’elle avait choisi pour mettre en valeur ses lèvres lors de sa participation cette année (2018) au gala de l’amfAR à New York. Voici comment reproduire son trait de lipstick.

« Les lèvres d’un rouge profond sont super tendances en 2018 et Lucy Hale arborait ce look à la perfection lors du gala de l’amfAR à New York, en laissant le reste de son maquillage au strict minimum, a confié à Cover Media Denise Rabor, maquilleuse professionnelle et fondatrice de WOW Beauty. Quand on porte une teinte puissante, comme un rouge profond, je recommande toujours de laisser le regard le plus naturel possible, car vos lèvres vont être le centre d’attention et il faut équilibrer cela avec un regard plus léger et naturel. »

Denise recommande d’utiliser des ombres à paupières nude ou légèrement brunes. Elle conseille également d’y aller doucement avec le contouring et de garder un blush subtil ou même de s’en passer. « La beauté des rouges à lèvres rouges, c’est qu’ils fonctionnent avec toutes les carnations. Pour celles qui ont un teint clair, je recommande toujours un rouge lumineux avec des nuances de bleu. Pour un teint médium, les rouges à base de orange sont très flatteurs, tout comme les bordeaux. Pour les carnations foncées, j’aime les nuances rouge sang ainsi que les rouges à base de pigments orangé-rouge et prune-rouge », ajoute-t-elle.

Denise Rabor affirme également qu’on ne peut se passer de crayon à lèvre avec une telle teinte et qu’il faut le choisir dans une teinte similaire à celle de son rouge. « Appliquez le crayon à lèvres sur toute la surface de vos lèvres avant d’apposer le lipstick. Si votre rouge a tendance à s’estomper, il laissera apparaître le crayon, ce qui évitera que ça se voit », explique-t-elle.

Retour à la page d'accueil