Dua Lipa a fait des expériences vestimentaires pendant le confinement pour garder le moral

Covermedia

22.3.2021 - 08:11

Dua Lipa
Covermedia

Dua Lipa a trouvé un moyen plaisant de garder le moral pendant le confinement: elle s’est amusée avec ses vêtements. La jeune femme a déclaré à Vogue.com qu’elle adore accessoiriser ses tenues avec des bijoux.

Covermedia

22.3.2021 - 08:11

Dua Lipa aime «faire des expériences» avec sa garde-robe, et cela lui a permis de rester «optimiste» pendant le confinement dû à la pandémie.

La chanteuse a apprécié de vivre en tenue loungewear alors qu’elle passait du temps à la maison en raison de la crise sanitaire de la Covid-19, mais elle essaie toujours d'être créative avec les couleurs et les styles. «J'aime faire des expériences avec différentes couleurs et formes, et je pense que cela fait partie du plaisir. Cela m'a également permis de rester optimiste, a-t-elle déclaré à Vogue.com. J'ai passé la majorité de mon temps en sweat. J'ai fait tellement de travail et de promo depuis mon canapé, alors je me suis dit que j’allais essayer de me faire belle.»

Dua Lipa recherche des vêtements qui sont «mignons» et «confortables» et qui la font se sentir en confiance quand elle les porte. La star de 25 ans a également révélé qu’elle mise beaucoup sur les accessoires, qui la font se sentir bien. «J'adore accessoiriser avec des bijoux, a-t-elle précisé. Je pense que c'est toujours très amusant, et j'aime associer des bagues colorées à ma tenue. Même si vous portez quelque chose d'assez ordinaire, les accessoires vous mettent toujours de bonne humeur.»

Dua Lipa a confié qu'elle ne quitte jamais la maison sans bijoux et sans une bouteille d'eau, révélant qu'elle boit deux à quatre litres d'eau par jour pour rester hydratée.