Mode & Beauté Effectuer des tâches ménagères peut diminuer les risques de décès et de crise cardiaque

CoverMedia

1.12.2017 - 12:29

Cleaning of the refrigerator Prevention of the listeriosis

When: 08 Nov 2012

When: 08 Nov 2012

**Only for use by WENN CPS**
Cleaning of the refrigerator Prevention of the listeriosis When: 08 Nov 2012 When: 08 Nov 2012 **Only for use by WENN CPS**
Covermedia

(Cover) - FR Fitness & Wellbeing - Des chercheurs de l’Université McMaster au Canada affirment qu’effectuer des tâches physiques chez soi, allant du nettoyage du sol au jardinage, peut permettre de diminuer les risques de décès de 28 pour cent, tandis que les risques de maladies cardiaques diminueraient de 20 pour cent. En réalité, cela est en partie dû aux activités que cela implique. Les spécialistes ont notamment découvert que rester actif pendant 750 minutes par semaine diminuait le risque de décès de 40 pour cent. Pour en arriver à cette conclusion, l’équipe a observé pendant 7 ans 130.000 personnes de 17 pays différents, âgées entre 35 et 70 ans.

Les sujets ont donné des informations sur eux-mêmes au début de leur expérience en détaillant leurs poids, taille, mesures, habitudes, pression sanguine, statuts économiques et antécédents familiaux concernant des maladies cardiovasculaires. L’activité physique a aussi été prise en compte pour estimer les niveaux d’exercices physiques moyens.

En examinant les participants, il a été découvert que si chaque personne complétait 150 minutes d’activité physique par semaine, cela éviterait huit pour cent de décès et diminuerait les taux de maladies cardiaques chez les gens de près de cinq pour cent.

Cover Media

Retour à la page d'accueil