Eliminez les excès avec des sels de bain !

CoverMedia

4.1.2018 - 13:13

Covermedia

Les fêtes ont laissé quelques traces sur votre corps et dans votre estomac ? Détendez-vous, les sels de bain devraient vous aider à régénérer tout ça…

Vous avez trop bu et trop mangé ces dernières semaines et vous possédez une baignoire ? Alors cet article est fait pour vous !

Savez-vous d’où vient cette sensation de ballonnement qui ne vous quitte plus depuis le 1er janvier au matin ? De votre corps qui fait de la rétention d’eau. Et même avec un régime sain et diurétique, sachez que vous n’arriverez pas à tout éliminer. Et c’est là qu’interviennent les sels de bain. Plongez-vous pendant 20 minutes dans un bain chaud (mais pas trop) auquel vous aurez ajouté quelques sels de bain et vous verrez la différence.

Les célébrités comme Gwyneth Paltron ont une marque de sels de bain préférée : Epsom. Ils affirment aider à « détoxifier, raviver les muscles et dégonfler les teints un peu trop boursoufflés ». Victoria Beckham est aussi une adepte depuis de nombreuses années.

Les bienfaits des sels de bain n’ont cependant pas attendu les célébrités du 21e siècle pour être reconnus. Déjà au 17e siècle, les sels de bain Epsom faisaient fureur notamment pour réduire la rétention d’eau et les ventres gonflés. La peau est poreuse, par définition, donc les bienfaits des sels pénètrent lorsque vous les ajoutez à votre eau de bain.

Les spécialistes recommandent d’ajouter deux mugs de sel de bain et de prendre ce bain trois fois par semaine.

Une nouvelle marque vient de se lancer, il s’agit de BOD (Body on Demand) qui assure qu’avec son 20min Body Boost Bath Prep, vous retrouverez ventre plat et légèreté après seulement un bain. Il suffit d’ajouter leur préparation composée de chlorure de magnésium et de sucres naturels à l’eau de votre bain, de vous y plonger pendant 20 minutes et l’affaire est réglée.

Toujours est-il que, Epsom ou BOD, détendez-vous avec un bon bain, ça ne vous fera pas de mal après tous ces excès !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia