Mode & Beauté

Elisabeth Moss : son esthéticienne révèle ses secrets de beauté

CoverMedia

20.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

L’esthéticienne d’Elisabeth Moss, Joanna Vargas, a confié à Refinery29 quels soins elle apportait à la star de The Handmaid’s Tale. Et ça passe par des soins ciblés et spécifiques.

L’esthéticienne d’Elisabeth Moss, Joanna Vargas, est l’une des plus courues d'Hollywood, avec des clientes telles que Mandy Moore, Emma Roberts ou encore P. Diddy. Et son but, c’est que la peau de la star de The Handmaid’s Tale soit aussi éclatante avec que sans maquillage.

« Comme pour tous mes clients, mon but avec Elisabeth, c’est de garder son teint éclatant même quand elle ne porte pas de maquillage, a-t-elle confié à Refinery29. Il faut donc raffermir. Je fais beaucoup de luminothérapie quand elle est en ville et qu’elle ne tourne pas. Sa peau est assez sensible, donc ce traitement est parfait parce qu’il est doux et n’irrite pas. Elle adore aussi la cryothérapie et utilise le Rescue Serum quotidiennement. »

Joanna Vargas, qui a aussi sa gamme de soins pour la peau, s’est fait sa clientèle célèbre par le bouche à oreille. « Ma première cliente célèbre, c’était Rachel Weisz et je l’ai rencontrée grâce à une autre cliente. Notre relation s'est faite au fil des années. Beaucoup de célébrités finissent sur ma table grâce à leurs maquilleurs. Lorsqu’elles passent au maquillage, les professionnels vont voir la différence sur la peau de quelqu’un et vont m’envoyer leurs clients. La majorité de mes clients célèbres sont venus grâce au bouche à oreille », explique-t-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia