Mode & BeautéEmily Ratajkowski : comment est-elle devenue styliste pour The Kooples
CoverMedia
11.2.2018 - 13:10
Emily Ratajkowski a tapé dans l’œil des créateurs de The Kooples pour une raison très simple. Comme ils l’ont dit lors d’un entretien accordé à W Magazine, ils étaient intrigués par la nature « séduisante » de l’actrice.
Emily Ratajkowski a dévoilé sa première collection de sacs en juillet dernier avant d’en proposer une nouvelle en décembre. Fondée par les frères Alexandre, Laurent et Raphael Elicha en 2008, la fameuse marque française est devenue irremplaçable pour tous ceux qui recherchent des lignes naturellement cool et sans prétention. « On voulait travailler avec quelqu’un de séduisant, a déclaré Raphael Elicha en abordant sa ligne Emily By The Kooples, avec le magazine W. On n’était pas intéressés par quelqu’un de tiède et dans la demi-mesure. On préfère quelqu’un dont on adore ou déteste le style. C’est là que les choses arrivent vraiment. »
D’ailleurs, pour Emily Ratajkowski, les choses étaient très claires dès le départ. « Je voulais vraiment faire un sac super structuré, a déclaré l’actrice pour Vogue UK. J’ai peut-être 40 sacs, mais je n’en utilise que quatre, et je voulais trouver un sac que je puisse prendre jour et nuit, au travail, dans un avion, et un qui fonctionne aussi comme un portefeuille, parce que je n’en utilise pas. »
En décembre, Emily Ratajkowski a lancé 30 nouvelles pièces, avec des prix compris entre 375$ et 495$. « J’ai littéralement regardé mes sacs dans mon placard et j’ai pensé à quand j’avais 13 ans, et les sacs dont je rêvais, a-t-elle ajouté. J’adore les sacs vintage de ma grand-mère. Je les ai encore. Ça a été la source de mon inspiration. »
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