(Cover) - FR Fashion & Star Style - Emily Ratajkowski vient de créer son premier sac à main pour The Kooples. Il fait partie de la gamme Emily By The Kooples et la mannequin et actrice espère avoir offert un design qui passera les modes et les saisons. « Je ne voulais pas qu'il soit trop stylisé. Je voulais que ça soit un sac à main que vous puissiez porter dans 20 ans sans qu'il ait pris une ride et pas qu'on se dise en le voyant ''Oh c'est tellement 2017'', vous voyez. Je pense que, s'il est plutôt casual, il ajoute de la couleur à ce que vous portez », a expliqué Emily Ratajkowski dans l'édition britannique du magazine Glamour.
Le sac est en effet proposé en cinq couleurs - noir, bleu marine, taupe, bordeaux, émeraude - avec une anse ajustable. Il est actuellement disponible en pré-commande et sera en vente à partir du 1er septembre. Il existe en trois tailles : mini (298€), standard (348€) et maxi (388€).
Si Emily Ratajkowski accepte de faire des partenariats avec des marques de mode en parallèle de sa carrière d'actrice, c'est également parce que ça lui confère une certaine liberté. « C'est ma stratégie et en partie la raison pour laquelle je suis tellement bénie d'avoir fait du mannequinat et autant d'autres choses - parce que si je n'avais pas d'autres façons de gagner de l'argent, je dirais ''Ok, je suppose que je dois jouer ce rôle de la fille en peignoir" », a-t-elle expliqué.
Cover Media
Retour à la page d'accueil