Mode & Beauté

Emily Ratajkowski : pro du make-up

CoverMedia

8.9.2018 - 16:29

Source: Covermedia

Emily Ratajkowski a confié à Vogue qu'en plus de se maquiller, elle maquillait aussi sa mère et ses amies. Elle a dévoilé sa routine beauté.

Emily Ratajkowski a un sens de la mode certain, relevé par un maquillage toujours parfait. D'ailleurs, dans un tutoriel vidéo pour Vogue, elle a confié qu'elle ne faisait pas que son maquillage, mais aussi celui de sa mère, Kathleen, de ses amies lorsqu'elles vont en soirée.

« J'adore les maquilleurs, et je les respecte énormément, mais je pense qu'il faut aussi connaître son propre visage. Quand je maquille mes amies, je leur fais le même look. Et j'ai aussi grandi en maquillant ma mère, elle me laisse toujours faire son maquillage, alors je le fais encore. Elle est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai développé un amour pour ça », a-t-elle partagé.

Dans la vidéo, elle détaille aussi les produits qu'elle utilise avant un rendez-vous. Après sa base, elle met le fond de teint Magic Foundation de Charlotte Tilbury, puis se fait les sourcils avec le Greash Lash Clear Mascara de Maybelline. « Je ne me sens pas normale si mes sourcils ne sont pas brossés, ajoute-t-elle. Il n'y a rien de plus triste pour moi que des sourcils écrasés. Donc c'est un moment clé, et je m'y mets au début. »

Quant au mascara, elle choisit pour ses cils le Lash Stick de chez Glossier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia