Mode & Beauté Emma Roberts : ses secrets pour une peau parfaite

CoverMedia

31.12.2017 - 13:13

Covermedia

Comment Emma Roberts parvient-elle à garder une peau en pleine santé malgré la tonne de maquillage qu'elle doit porter en tant qu'actrice ? Elle révèle ses produits préférés au magazine Shape.

Emma Roberts doit souvent se métamorphoser pour ses rôles, que ce soit pour la série frisson American Horror Story ou pour son prochain film Billionaire Boys Club. Mais avec autant de produits sur le visage pendant le tournage, l'actrice de 26 ans doit investir dans des produits de soins de la peau pour garder un teint en pleine santé.

« Comme je porte énormément de maquillage quand je travaille, prendre soin de ma peau est très important pour moi, a-t-elle déclaré au magazine Shape. J'adore la marque Osea, en particulier sa crème Atmosphere Protection Cream et ses baumes pour les yeux et les lèvres. Et j'utilise le nettoyant visage Vitamin C Face Wash de Joanna Vargas. Je suis obsédée par les produits de soin du visage à la vitamine C. J'aime vraiment aussi les huiles essentielles en ce moment ; c'est Lea Michele qui m'a branchée là-dessus. Si quelqu'un me recommande quelque chose, je l'achèterai sans poser de questions parce que j'adore les produits de beauté. »

Pour se détendre et prendre soin d'elle-même quand elle ne travaille pas, Emma Roberts adore la lecture, qu'elle qualifie d' « auto-soin et de médicaments ». Elle essaie de consacrer au moins 20 minutes par jour à cette activité, même si elle finit bien souvent par lire plus longtemps, jusqu'à deux heures. « Il y a tellement de livres sur ma table de salle à manger que je ne peux pas l'utiliser pour manger, déclare-t-elle en souriant. Je vais à la librairie et j'achète tous les livres que je veux lire pour les mois à venir et je les mets sur la table. L'un de mes livres préférés est Slouching Towards Bethlehem, de Joan Didion, une très belle collection de nouvelles. Un autre de mes préférés est Rebecca, de Daphne du Maurier, avec son atmosphère romantique gothique mais qui pourrait être une histoire d'aujourd'hui. »

Retour à la page d'accueil