Et si vous craquiez pour le sac de Mary Poppins?

CoverMedia

4.12.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Le retour de Mary Poppins est là et qui n'a jamais rêvé d'avoir son sac magique? Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves...

Autant vous prévenir, je suis une fan de Mary Poppins… Cela évitera les malentendus. Et évidemment, plus que les manifestations des suffragettes qui émaillent le film, la petite fille que j’étais a été impressionnée par son sac magique. J’ai toujours rêvé d’en posséder un. Mais nous savons toutes, fidèles de Mary ou non, que nos cabas, aussi pleins soient-ils (et ils peuvent l’être!) ne seront jamais aussi merveilleusement efficaces que celui de notre nounou préférée.

Pourtant, on veut encore y croire et on se fait plaisir en achetant (pour une fois!) un des produits dérivés du film qui est la suite des aventures de Mary Poppins et des enfants (devenus grands).

Le cabas existe donc, avec ses poignées en faux cuir et sa lanière. Le tissu en motifs anciens ethniques très colorés est parfait pour se faire remarquer, idem pour la pochette assortie.

Un peu plus chic, et tout aussi référentiel, le sac cerf-volant ou pingouin. Cette fois, ce n’est plus chez Disney mais sur le site de vente par correspondance QVC que l’on trouvera ces deux merveilles signées Danielle Nicole, ainsi que le petit porte-monnaie à l’effigie stylisée de Mary Poppins. Mais le plus fabuleux est la pochette (rose pâle) en forme du livre de Mary avec une illustration supercalifragilisticexpialidocious!

Des sacs de toutes les couleurs pour égayer l'automne

Retour à la page d'accueil

CoverMedia