Mode & BeautéEva Mendes reste la plus naturelle possible à la maison
CoverMedia
19.5.2019 - 13:07
Eva Mendes est l'une des femmes les plus élégantes d'Hollywood. Cependant, comme elle l'a expliqué à Women's Health, chez elle, elle reste naturelle auprès de ses enfants.
Eva Mendes ne porte que des vêtements normaux lorsqu'elle est avec ses enfants. Si l'actrice est l'une des femmes les plus élégantes d'Hollywood, elle préfère être discrète lorsqu'elle se trouve chez elle, avec les enfants qu'elle partage avec son mari Ryan Gosling.
« Ce que j'essaie d'expliquer, c'est que je ne leur montre que je ne fais pas trop attention à ce que je porte. Elles ne m'ont jamais vu me préparer pour quoi que ce soit, elles ne m'ont jamais vu au travail. J'essaie d'éviter qu'elles me voient dans ces situations. Je suis juste maman. Et je suis très heureuse de n'être que maman », a-t-elle expliqué à Women's Health.
En ce moment, Eva Mendes se concentre sur la ligne de vêtements, et revient à sa routine sportive. Elle se concentre sur la cardio, la stabilité, et la force. Et si elle n'aime pas forcément l'exercice, elle sait qu'elle en a besoin pour sa santé.
« Deux fois par an je fais des tests sanguins, parce que j'ai une forte pression sanguine, et il y a du cholestérol dans ma famille », a-t-elle expliqué, ajoutant qu'elle essayait de manger beaucoup d'oeufs, de saumon et de quinoa, même si de temps à autres elle s'autorise quelque chose de sucré.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge