Fashion Week de Londres : le printemps/été 19 de la femme Victoria Beckham sera très actif

CoverMedia

17.9.2018 - 17:19

Source: Covermedia

Événement à la Fashion Week de Londres : Victoria Beckham, qui fête les dix ans de sa maison, défile pour la première fois dans la capitale britannique. Fidèle à son ADN, la marque offre élégance et sobriété aux femmes actives.

Dix ans de mode déjà pour Victoria Beckham. Depuis ses débuts discrets à New York en 2008 et les regards attentistes sinon moqueurs de ceux qui se demandaient ce que l’ancienne Spice Girl allait bien pouvoir faire dans un monde aussi fermé que celui de la mode, la marque de Victoria Beckham s’est imposée. D’une part par la qualité de ses conceptions ; d’autre part, par une réussite marketing indéniable. Mais Victoria Beckham a attendu dix ans, donc, pour défiler sur ses terres et elle n’a pas pu s’empêcher de faire briller son nom sur le fameux grand écran publicitaire de Piccadilly Circus, un « rêve d’enfant », a-t-elle expliqué.

La collection est fidèle à l’axiome de Victoria Beckham depuis ses débuts : une mode élégante, facile à porter par des femmes actives, qui aiment la mode et le vêtement mais ne se perdent pas dans des pièces compliquées. Elle mise sur des couleurs simples à assortir, du blanc, du rouge vif, un peu d’ocre, des rayures tennis blanc/rouge, du bleu ciel, du noir, et quelques motifs dans des tons doux (bleu gris et rouille).

On note des vestes d’homme, des jupes déstructurées, des robes midi en maille portées sur un débardeur et un pantalon qui couvre le pied, des robes très courtes, d’autres extra-longues. Le point marquant : des pantalons de type sport, assez près du corps, dont la fermeture sur se situe sur l’avant et que l’on garde ouverte sur des bottes, des sneakers blancs, ou, pour le soir, des mules dorées.

Les chaussures dorées seront au top l’été prochain, cela se confirme !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia