Mode & BeautéFashion Week de New York : ce qu'il faut en retenir
CoverMedia
1.12.2017 - 13:57
(Cover) - FR Fashion & Star Style - En ce troisième jour de Fashion Week, le public a tout d'abord découvert le premier show de la journaliste et activiste féministe Gloria Steinem. D'autre part, les robes conçues par Prabal Gurung étaient portées par Gigi et Bella Hadid, Ashley Graham ou bien encore Candice Huffine dans un décorum rempli de miroirs.
De son côté, Victoria Beckham nous a présenté sa nouvelle collection de vêtements et d’accessoires délaissant le noir si souvent utilisé pour des couleurs plus chaudes et une paire de pantoufles scintillantes portant le nom de sa fille, Harper. Petit détail à ne pas négliger, les mannequins portaient un bracelet de cheville avec un petit charme attaché. De quoi sans doute relancer la mode d'ici l'été prochain.
Enfin, à la manière d'Alexander Wang, Rebecca Minkoff a elle aussi joué au guide touristique en emmenant des influenceuses mode dans un bus en direction de sa boutique de Soho dans laquelle attendaient Jessica Alba et Victoria Justice pour la présentation de sa nouvelle collection.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes