Mode & Beauté Fashion Week Paris : défilé printemps-été 2020 Lacoste

CoverMedia

2.10.2019 - 13:07

Source: Covermedia

Le défilé printemps-été 2020 Lacoste présenté à la Fashion Week de Paris nous annonce-t-il un printemps pluvieux ? On pourrait le penser, mais au moins on y sera très élégamment préparés, si cela arrivait.

De longs impers pour se protéger de la pluie printanière, camel pour les femmes, vert sapin pour les hommes, de longues jupes larges ou joliment plissées, et d’amples pantalons confortables en cuir ou en coton, des joggings, des combi-pantalons qui se présentent comme des trenchs, et en ont la couleur mastic, des robes parkas : avec son défilé printemps-été 2020 lors de la Fashion Week de Paris, Lacoste nous apporterait-il de mauvaises nouvelles de la météo pour le printemps prochain ?

S’il est vrai qu’hormis un short large et un bermuda pour homme et deux jupes culottes, nous ne trouvons pas les codes habituels de la saison. Pas d’imprimés floraux, et d’ailleurs, un seul imprimé..., pas de petites robes d’été ou de jupes courtes.

En revanche, des tailleurs élégants, pour femmes et hommes, roses, bleu ciel (homme seulement) et jaune vif pour femme, porté en monochrome avec top, foulard et sac assortis. Le jaune vif, citron plutôt que fluo, est la seule couleur éclatante de ces propositions estivales, si on excepte le blanc, bien entendu.

Pluie ou soleil, en tout cas, avec ces pièces confortables, il sera possible de se livrer aussi bien à des activités professionnelles que chiller agréablement à une terrasse de café.

Retour à la page d'accueil