Mode & Beauté Fashion Week Paris : défilé printemps-été 2020 Louis Vuitton

CoverMedia

2.10.2019 - 13:10

Source: Covermedia

Le défilé printemps-été 2020 Louis Vuitton a terminé en beauté la Fashion Week de Paris, le mardi 1er octobre au soir. Nicolas Ghesquière a été applaudi par un parterre de stars invitées, dont Catherine Deneuve et Justin Timberlake.

Le défilé printemps-été 2020 Louis Vuitton de la Fashion Week de Paris s’est déroulé avec, en fond d’image, un superbe ciel nuageux, entre chien et loup.... l’heure à laquelle tous les chats sont gris ou toutes les options sont permises.

Et chez Louis Vuitton les femmes ne se privent d’aucune possibilité. Androgyne sexy en tailleur pantalon trois pièces ou en veste et pantalon masculin ou combi-pantalon. Ultra féminine en minijupe corolle à volants ou jupes midi largement ouvertes sur les jambes.

À celles et ceux qui proposent une palette neutre ou noir et blanc, Nicolas Ghesquière répond par une palette riche en couleurs, certaines pastel (mauve sur un superbe manteau de cuir, menthe à l’eau pour un tailleur pantalon), d’autres très vives (violet, jaune fluo, rouge écarlate, vert fluo) et une profusion d’imprimés colorés, aux motifs floraux ou rayés, et de brocard. Le blanc, seul ou support de motifs, est joyeux, sans connotation romantique ou virginale, malgré la présence de dentelles travaillées.

Parmi les, très, nombreux détails, notons ces broches fleuries portées sur la poitrine, le petit chapeau façon casque colonial (très 1960), le jeu sur les cols (claudine ou extrêmement larges), le port presque obligatoire de la ceinture, les chaussures de marche stylisées, des bottes chaussettes. Et, Vuitton oblige, de superbes sacs... dont nous reparlerons.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia