Beauté

Faux-ongles: nos astuces pour les petits budgets

CoverMedia

18.9.2018 - 18:09

Faux-ongles : astuces pour les petits budgets
Faux-ongles : astuces pour les petits budgets
Source: Covermedia

En matière de soins cosmétiques, les faux-ongles font sans aucun doute partie de ce qui revient le plus cher à entretenir. Alors comment faire pour y parvenir à moindre coût ? On vous explique.

Les femmes dépensent des millions pour entretenir leurs faux-ongles. Et si, au lieu de vous rendre au salon, vous pouviez entretenir votre manucure chez vous pour bien moins cher ? Les faux-ongles « budget » font fureur en ce moment, les réseaux sociaux regorgeant d’images de la gamme Primark. Mais le magasin de mode à bas prix n’est pas le seul à avoir un succès fou avec ses faux-ongles. Voici certaines de nos alternatives préférées.

Si vous recherchez la facilité, alors les InstaNails d’Elegant Touch sont parfaits pour vous. Il ne faut que trois minutes pour les appliquer. Ces ongles pré-encollés sont proposés dans une variété de modèles, tels que Road Trip, la couleur or rose la plus tendance de la saison avec un design ovale métallique très brillant et Vacay Vibes, un rose chaud à la forme plus effilée.

Si vous préférez la sécurité d’un ongle à coller vous-même, alors la collection Pink Paradise de la marque est la voie à suivre. Notre chouchou est le Power Pout, un design en forme de cercueil, la fameuse « coffin shape », couleur framboise avec un éclat irisé, et Girl Gang, un rose bonbon décoré de petites pierres au niveau de la cuticule.

Les ongles Nailene So Chic Gel Shine sont une autre option qui vaut le coup d'oeil. On adore la finition brillante dorée. La star de la télé-réalité britannique Ferne McCann a créé sa propre gamme pour la chaîne de magasins tout à deux euros Poundland qui se révèle incroyablement populaire. Du bleu turquoise Sea Queen au superbe Metal Rose, il existe vraiment une option pour toutes les occasions. Et que les jeunes mères ne désespèrent pas : la star, elle-même maman, a mis les ongles à l'épreuve des changements de couches et de tout ce qui pourrait mettre à mal vos ongles quand vous vous occupez de votre tout-petit !

Les secrets-beauté des têtes couronnées

Retour à la page d'accueil

CoverMedia