BeautéFaux-ongles: nos astuces pour les petits budgets
CoverMedia
18.9.2018 - 18:09
En matière de soins cosmétiques, les faux-ongles font sans aucun doute partie de ce qui revient le plus cher à entretenir. Alors comment faire pour y parvenir à moindre coût ? On vous explique.
Les femmes dépensent des millions pour entretenir leurs faux-ongles. Et si, au lieu de vous rendre au salon, vous pouviez entretenir votre manucure chez vous pour bien moins cher ? Les faux-ongles « budget » font fureur en ce moment, les réseaux sociaux regorgeant d’images de la gamme Primark. Mais le magasin de mode à bas prix n’est pas le seul à avoir un succès fou avec ses faux-ongles. Voici certaines de nos alternatives préférées.
Si vous recherchez la facilité, alors les InstaNails d’Elegant Touch sont parfaits pour vous. Il ne faut que trois minutes pour les appliquer. Ces ongles pré-encollés sont proposés dans une variété de modèles, tels que Road Trip, la couleur or rose la plus tendance de la saison avec un design ovale métallique très brillant et Vacay Vibes, un rose chaud à la forme plus effilée.
Si vous préférez la sécurité d’un ongle à coller vous-même, alors la collection Pink Paradise de la marque est la voie à suivre. Notre chouchou est le Power Pout, un design en forme de cercueil, la fameuse « coffin shape », couleur framboise avec un éclat irisé, et Girl Gang, un rose bonbon décoré de petites pierres au niveau de la cuticule.
Les ongles Nailene So Chic Gel Shine sont une autre option qui vaut le coup d'oeil. On adore la finition brillante dorée. La star de la télé-réalité britannique Ferne McCann a créé sa propre gamme pour la chaîne de magasins tout à deux euros Poundland qui se révèle incroyablement populaire. Du bleu turquoise Sea Queen au superbe Metal Rose, il existe vraiment une option pour toutes les occasions. Et que les jeunes mères ne désespèrent pas : la star, elle-même maman, a mis les ongles à l'épreuve des changements de couches et de tout ce qui pourrait mettre à mal vos ongles quand vous vous occupez de votre tout-petit !
Une peau impure? Pour les têtes couronnées, la question ne se pose manifestement pas. Face aux boutons qui pointent, la duchesse Meghan a une arme secrète imparable …
Photo: Getty Images
... l’huile d’arbre à thé. Par ailleurs, la jeune femme de 37 ans ne jure que par la lotion corporelle Nivea et la gymnastique faciale.
Photo: Getty Images
Quelques heures à peine après la naissance du petit Louis, la duchesse Kate avait un teint frais à faire pâlir de jalousie. Son secret? Dans ce cas précis, une styliste professionnelle, sinon, des soins quotidiens du visage à base d’huile de rose musquée.
Photo: Getty Images
La Reine aussi a ses cosmétiques préférés: depuis des décennies, elle n’utilise qu’une marque spécifique de vernis à ongles nude, ainsi qu’un rouge à lèvres très spécial.
Photo: Getty Images
Pour éviter un conflit de couleur avec la robe qu’elle portait le jour de son couronnement en 1952, Elizabeth II a créé sa propre couleur de rouge à lèvres.
Photo: Keystone
Lady Diana préférait mettre l’accent sur ses yeux – même s’il y a eu quelques loupés au départ: «Le plus grand changement que j’ai apporté à son style a été d’abandonner l’eye-liner bleu», se souvient sa styliste Mary Greenwell. «Cela la vieillissait.»
Photo: Keystone
«Diana prenait très au sérieux les petits gestes quotidiens liés à sa beauté», se souvient la styliste. «Elle nettoyait sa peau, mettait de la crème et retouchait son maquillage deux fois par jour».
Photo: Keystone
La princesse Gracia Patricia de Monaco ne quittait jamais le palais sans sa crème pour les mains. Elle en a révélé la raison un jour à l’expert en beauté, Peter Lamas: «Les mains trahissent l’âge d’une femme bien avant toute autre partie du corps», cite-t-il dans le magazine «Shape».
Photo: Keystone
Pour sa petite-fille Charlotte Casiraghi, rien ne vaut un bon démaquillant: «Nettoyant et lotion sont pour moi des incontournables», reconnaissait récemment la jeune Monégasque dans le magazine «Vogue».
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Vier Looks rund um das Hemdkleid
Das Hemdkleid ist eines der Basics in unserem Kleiderschrank. Im Video präsentieren wir einige Ideen für Looks.
21.04.2021
Cake à l'avoine
«Que pourrais-je bien cuisiner aujourd'hui?» Voilà une question qui préoccupe probablement la majorité des Suissesses et des Suisses tous les jours. Bluewin nous vient désormais en aide grâce au format vidéo «Blue Kitchen».
06.02.2018
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge