Felicity Jones nous révèle ses secrets beauté

CoverMedia

28.1.2018 - 10:49

Covermedia

Felicity Jones a révélé à Elle ses secrets beauté. Voici ce qu'il faut en retenir.

L’actrice Felicity Jones est devenue l’égérie de la marque de cosmétiques Cle de Peau Beaute, l’occasion pour elle d’en dire plus sur sa routine beauté avec le magazine ELLE. Elle a révélé notamment qu’elle se concentrait plutôt sur le regard quand elle se rend aux soirées de la profession. « Je ne change pas de look lorsqu’il s’agit de me rendre sur le tapis rouge. Tout est axé sur le regard. Il faut faire ressortir les yeux », a-t-elle expliqué à la publication.

La couleur qu’elle choisit pour ses lèvres, en revanche, varie. « J’étais vraiment à fond dans le lipstick orange pendant un temps, c’était assez à la mode à une époque, mais je ne sais pas si je le referai », a-t-elle confié.

En ce qui concerne sa frange, elle avoue avoir eu quelques expériences « désastreuses » par le passé et elle en a retiré une leçon. « Assurez vous que c’est plus long ici (elle pointe ses tempes), afin que ça encadre votre visage. C’est ce petit côté effilé – si vous regardez Brigitte Bardot, c’est ce qu’ils lui faisaient », explique-t-elle.

Et une frange qui encadre bien le visage met de fait en valeur le regard…

Retour à la page d'accueil

CoverMedia