Mode & Beauté Fêter Halloween en toute sécurité

CoverMedia

31.10.2019 - 19:13

Children

When: 26 Jun 2002
Children When: 26 Jun 2002
Source: Covermedia

Halloween est la fête qui fait peur, mais cela n’est pas une raison pour que ça se finisse dans le sang et les larmes. Quelques mesures de précaution de la part des parents éviteront bobos et angoisses, et c’est le Trust pour la prévention des accidents d’enfants du Royaume-Uni (CAPT) qui donne de judicieux conseils !

Halloween est une fête amusante pour les enfants qui se déguisent et jouent. Mais alors que la fête maléfique est de retour, il est important que les parents s'assurent que les festivités se déroulent sans heurts afin d'éviter une visite à l'hôpital.

Des responsables du Trust pour la prévention des accidents d’enfants du Royaume-Uni (CAPT) exhortent les citoyens à respecter les règles de sécurité incendie, car les vêtements amples peuvent prendre feu, s’ils rencontrent une bougie allumée.

« Essayez d'acheter dans un magasin ou un site Web réputé, cela peut signifier dépenser un peu plus, mais ce sera plus sûr, conseillent-ils. Les costumes bon marché risquent de ne pas répondre aux normes de sécurité en vigueur au Royaume-Uni et peuvent porter de fausses étiquettes de sécurité. » Ils ajoutent « que c'est une bonne idée de rechercher des tenues avec le label CE. Cela ne veut pas dire que le déguisement ne va pas s’enflammer. Mais il a été testé pour la sécurité incendie, donc il devrait brûler plus lentement. »

Il est également important de demander aux enfants de porter des vêtements ordinaires sous leurs costumes pour une couche supplémentaire de protection, d'éloigner enfants des décorations d'Halloween et d'opter pour des bougies à piles DEL / sans flamme dans la mesure du possible.

Lorsque vos enfants sont dehors le soir, assurez-vous toujours qu'ils sont accompagnés par des adultes qui ont un itinéraire bien planifié et portent des torches électriques. « Le ruban réfléchissant peut être un apport amusant aux costumes d'Halloween et rendre les enfants plus visibles pour les automobilistes au crépuscule, car ils sont pris dans les phares des voitures », ont conseillé les experts qui recommandent des bâtons lumineux et des bijoux lumineux qui peuvent faire des bons accessoires de costume et peuvent également aider à rendre les enfants plus visibles pour les conducteurs.

Parmi les autres conseils de sécurité clés, citons peindre les citrouilles au lieu de les découper, en particulier si les enfants sont trop petits pour manipuler des couteaux, et vérifiez que les friandises, telles que les bonbons durs, les guimauves ou les œufs, ne présentent aucun risque d'étouffement. « Il est préférable d'éviter de manger en marchant ou en courant, alors vous voudrez peut-être garder toutes les confiseries pour en profiter à la maison », ont-ils ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia