Mode & Beauté Gwen Stefani traque les bons plans fashion sur Internet

CoverMedia

19.10.2019 - 13:07

"Gwen Stefani - Just A Girl" at Planet Hollywood Resort & Casino , Wednesday, June 27th

Featuring: Gwen Stefani
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 28 Jun 2018
Credit: Judy Eddy/WENN.com
"Gwen Stefani - Just A Girl" at Planet Hollywood Resort & Casino , Wednesday, June 27th Featuring: Gwen Stefani Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 28 Jun 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Gwen Stefani est comme nous ! Si son compte en banque est certes plus rempli que la moyenne, elle préfère chiner sur le Web à la recherche d’une pièce de designer à prix cassé, comme elle l’a expliqué au magazine Shape.

Trouver la bonne affaire, c’est la passion de Gwen Stefani. La chanteuse a avoué chiner sur le Web à la recherche de pièces de créateurs bon marché.

« J’ai passé beaucoup de temps à chercher des looks pour The Voice US. Il y a tellement d’affaires en ligne, ça m’a rendue folle. 40% de réduction chez Yoox ? J’en suis ! », a-t-elle confié au magazine Shape.

Pour Gwen Stefani, trouver la bonne affaire est important, mais la pièce doit aussi faire sens. En effet, pour elle, la mode est une « extension » de son humeur.

Par ailleurs, questionnée sur ses secrets pour rester mince, la star admet qu’elle n’en a aucun. Elle explique que danser en talons hauts pendant sa résidence à Las Vegas, courir après ses trois fils et aller de temps en temps à la salle de sport avec son compagnon, le chanteur de country Blake Shelton, est bien assez comme ça.

« Je n’ai pas de recette magique pour rester mince. Je mange sainement, je fais mes concerts et du sport. Je me suis toujours sentie mieux quand je suis une routine même si, parfois, je déteste ça. Je joue – très mal – au tennis avec Blake. On va aussi au sport. J’aime bien faire des squats et lever des poids légers. Je n’y vais plus aussi fort qu’avant. J’en fais suffisamment pour que mon corps se sente bien », a ajouté la chanteuse de 50 ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia