Halsey : ses secrets de soin de la peau

27.1.2020 - 13:07, CoverMedia

American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Halsey Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Halsey a dévoilé certains de ses meilleurs conseils de soins de la peau dans un nouveau tuto beauté. Voici ce qu'il faut en retenir.

Halsey n'a jamais peur d'expérimenter avec des maquillages originaux lors de ses concerts ou d'événements tapis rouge. Cependant, ses fans seront peut-être surpris d'apprendre que la chanteuse a en fait un régime de soins quotidiens assez simple, axé sur le nettoyage et l'hydratation. Lisez la suite pour en savoir plus !

Trouvez le bon nettoyant

Après avoir essayé plusieurs produits, Halsey a découvert que le nettoyant visage The Max Stem Cell Facial Cleanser d'IMAGE Skincare est celui qui convient le mieux à son type de peau.

« C’est mon chouchou. Je le commande en ligne partout où je suis et j'emporte six flacons avec moi si je vais à l'étranger, a-t-elle affirmé. Habituellement, dès le matin, j'essaie d'utiliser un nettoyant plus doux parce que je ne retire pas tout mon maquillage de la veille. Mais quand je sors de scène, et que j'ai toute cette sueur, ce maquillage et tout ce qu'il y a dans mes pores, j'essaie de me laver le visage deux ou trois fois. »

Faites le plein de sérums

Une fois que la star a nettoyé et tonifié son visage, elle applique une couche du sérum Hyaluronic Serum du Dr Barbara Sturm ainsi que les célèbres Glow Drops.

« J'adore l'acide hyaluronique, c'est l'un des éléments préférées de mon rituel beauté. J'adore vraiment les peaux éclatantes. Je trouve qu'en étant musicienne et en étant sur les tapis rouges, les gens aiment vraiment un visage mat, mais j'ai toujours aimé une peau vraiment fraîche. Les sérums sont une référence pour moi », a expliqué la jeune femme de 25 ans.

Essayez un masque pour les lèvres

Après s'être hydraté le visage avec la crème Face Cream du Dr Barbara Sturm, elle ajoute une touche du masque Lip Sleeping Mask de Laneige sur ses lèvres.

« C'est mon produit de beauté préféré (...) c'est celui que j’emmènerais sur une l'île déserte, c'est sûr, a-t-elle ajouté avec humour. Vous êtes censé le laisser pour dormir, mais je l'utilise juste comme un baume à lèvres et je le réapplique 100 fois par jour. »

  

Retour à la page d'accueil