Homme stylé : Alex Turner

CoverMedia

10.10.2017 - 13:10

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Elle semble bien loin l’époque où Alex Turner se lançait avec son groupe Arctic Monkeys, encore mal dégrossi de son adolescence, le visage encore juvénile et constellé de boutons. Le jeune lad est maintenant trentenaire, et la chenille est devenue papillon. Retour sur le look du beau gosse du rock anglais.

On passera bien vite sur son look adolescent basique : polos Hackett et Adidas, rien de bien folichon à se mettre sous la dent. Sa période bohème rock, cheveux longs et lunettes de soleil est déjà plus intéressante. Les pulls à manches longues colorés à col V donnent une petite touche zeppelinienne qui fera craquer les filles ! Mais depuis le beau jeune homme s’est coupé les cheveux et arbore une banane 1950’s totalement groovy, qu’il porte avec des tee-shirts sans manche découpés façon DIY pour un look classic rock du plus bel effet !

Il n’en oublie pas pour autant d’être élégant de façon plus classique : dans ces cas-là, le costume se porte cintré, et on ose le motif ! Au rayon des accessoires, on partira sur des bijoux bien rock, évidemment, ainsi que des lunettes de soleil à montures dorées pour un look Elvis Presley qui en jette un max ! Et côté vestes ? Veste de costume cintrée ou cuir souple, perfecto : du classique, mais efficace !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia