Mode & Beauté Homme stylé : Camille Lacourt

CoverMedia

13.11.2017 - 13:11

Covermedia

Le style de Camille Lacourt ? Celui d’une statue grecque qui aurait enfilé vite fait un jean et un blouson de cuir pour tenter de passer inaperçue dans la rue.

Stylé, Camille Lacourt ? La statue grecque a beau s’être rhabillée, sur elle converge tous les regards. Il porte le jean, le hoody ou la veste de smoking ouverte sur sa superbe poitrine musclée comme personne. La marque Carnet de vol, qui l’avait pris pour égérie en 2012, ne s’y était pas trompée ! Mais soyons honnête, aussi parfaitement sexy soit-il habillé, c’est encore dans le plus simple appareil (son slip de bain, ne vous affolez pas ! quoique le calendrier 2018 Les dieux du Stade réserve une surprise de taille) que nous le préférons. Et nous avons béni les instances dirigeantes de la natation mondiale quand elles ont interdit les combinaisons en polyuréthane pour nous donner à voir de nouveau son corps d’athlète en slip de bain en tissu. C’est d’ailleurs sur les performances aquatiques du beau gosse que joue ClarinsMen, dont il est l’ambassadeur, pour vanter les mérites de ses produits de soin. Le cheveu artistiquement passé au gel garanti effet « Je sors du bassin » en tentera plus d’un. Et quand ses copains rugbymen se glissent à ses côtés dans la piscine dans une vidéo rigolote, on sait que le look sauvage façon Marlon Brando ou James Dean a de beaux jours devant lui. Et qui s’en plaindra ?

Cerise sur le gâteau, ou plutôt sur le cocktail : le monsieur ne s’est pas mis au vert. Vous pouvez le rencontrer le soir dans le restaurant bar à cocktails qu’il vient d’ouvrir rue du Sabot, à Paris dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Et, par-dessus votre verre, admirer sa silhouette chicissime de sportif à l’aise dans ses baskets.

Le lieu s’appelle Le Fidèle. Tant que Lacourt reste fidèle à son style, nous on signe le contrat les yeux fermés.

Retour à la page d'accueil