Mode & Beauté Homme stylé : Harrison Ford

CoverMedia

1.12.2017 - 14:35

European premiere of 'Star Wars: The Force Awakens' - Red Carpet Arrivals

Featuring: Harrison Ford
Where: London, United Kingdom
When: 16 Dec 2015
Credit: Euan Cherry/WENN.com
European premiere of 'Star Wars: The Force Awakens' - Red Carpet Arrivals Featuring: Harrison Ford Where: London, United Kingdom When: 16 Dec 2015 Credit: Euan Cherry/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Cette semaine sort sur les écrans Blade Runner 2049, suite de Blade Runner réalisée par Ridley Scott en 1982. Cette sortie marque le retour sur le grand écran d’Harrison Ford, que l’on n’avait pas vu depuis 2015 et le dernier épisode de la saga Star Wars. Il est donc temps de se pencher sur le style de l’un des acteurs les plus cool d’Hollywood.

Depuis son premier grand rôle dans La Guerre des Etoiles, de Georges Lucas, où il jouait le terriblement sexy bad boy Han Solo, Harrison Ford est resté un monument de classe décontractée. Que ce soit à l’écran, comme dans Indiana Jones et le Temple maudit, dans la scène d’ouverture duquel il est stupéfiant dans sa veste de smoking blanc ornée d’une énorme fleur rouge à la boutonnière, ou à la ville, qu’il porte une veste de costume sur un polo et un jean, en mode chic mais décontracté (son look favori) ou simplement vêtu d’un tee-shirt et d’un short, Harrison Ford exsude la classe.

Et les personnages qu’il incarne aussi : son look dans Star Wars: le réveil de la force est tout à fait portable dans la vie réelle : veste de cuir marron vieillie, polo blanc et pantalon chino foncé, et vous voilà aussi stylé que le contrebandier de l’espace le plus célèbre de la galaxie.

De même, sur votre lieu de villégiature, rien ne vous empêche de porter la chemise d’aventurier façon Indiana Jones. En revanche, oubliez le Fedora, ce serait un peu trop. Bref, baroudeur, élégant ou preppy chic (des photos prises dans les coulisses de Star Wars le montrent en pull et petites lunettes, col de polo dépassant du pull), Harrison Ford aura traversé quatre décennies sans se départir de son élégance nonchalante. Il nous tarde de le voir dans le prochain Blade Runner…

Cover Media

Retour à la page d'accueil