Homme stylé : Jay-Z

CoverMedia

6.10.2017 - 13:09

Celebrities at the Los Angeles Lakers game. The Los Angeles Lakers defeated the Utah Jazz by the final score of 101-96 in Lakers Kobe Bryant's last NBA game at Staples Center. Featuring: Jay-Z Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Apr 2016 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Jay-Z, c'est un homme bourré de talent, un fin businessman et surtout, un homme d'élégance. Entre look rap chic et casual daddy cool, il ne se départit jamais de son charisme légendaire, allié à une tenue toujours stylée.

Jay-Z version bling

Jay-Z est un rappeur, et ça se voit. Pantalons camouflages, grosses lunettes de soleil et bling-bling massif, on sait que le gars n'est pas là pour faire danser la polka. La casquette de baseball portée légèrement penchée sur le côté est bien entendu de rigueur, même lors des moments de détente. Evidemment, tout se porte oversize, cool et décontracté. On apprécie beaucoup sont look noir total : casquette des Yankees noire, imper noir, montre au bracelet noir, et juste une touche d'argenté avec une grosse bague. Un look qui en impose.

Jay-Z, le daddy cool

Mais Jay-Z est aussi le papa de trois enfants, et il a le droit de se détendre avec eux sans forcément avoir l'air de sortir d'un clip diffusé sur MTV en 1997. Dans ces moments-là, il se tourne vers des basiques bien coupés, sweat à capuche fin sur un tee-shirt col V discret, et jeans droits.

Jay-Z et les chaussures

Côté chaussures, évidemment, des baskets, mais aussi des chaussures de montagne habillées, portées avec les lacets défaits. Confortable mais tendance, voilà le maître mot de Jay-Z.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia