Mode & Beauté Homme stylé : Joe Keery

CoverMedia

1.12.2017 - 14:11

Covermedia

Le jeune acteur et guitariste américain Joe Keery balade avec grâce son look juvénile et sa superbe chevelure de films en séries (ah ! Stranger Things). Et si on lui piquait des idées ?

Joe Keery interprète depuis 2016 le personnage de Steve dans la série américaine Stranger Things. Mais dans son look, rien d’étrange ! Le jeune homme, qui a grandi dans le Massachusetts, a conservé de sa région natale le côté chic et bon genre qui l’a longtemps caractérisée. Il porte avec élégance la veste de costume bleu marine, sur chemise blanche et cravate fine. Notez que si sa cravate est souvent rayée, c’est plutôt du côté Mods qu’il faut chercher une influence que du côté preppy. Il peut d’ailleurs fort bien renoncer à la cravate, et porter col ouverte sa chemise.

L’élément du vestiaire que Keery préfère est le blouson : en jean, délavé mais qu’il ferme jusqu’au cou, en daim vert mousse ou fauve ; bien en cuir noir au large col de fausse fourrure marron. Il accepte de le troquer parfois contre une chaude veste en daim lainé (couleur naturelle), très tendance cet hiver.

Ses pantalons sont le plus souvent en jean bleu, retenus par une fine ceinture. Ou en lainage bleu foncé, aussi.

Les chemises, quand elles ne sont pas blanches sont en jean (souvent boutonnée jusqu’au dernier bouton). Jeune homme de son temps, Joe Keery ne dédaigne pas le sweat en fine laine – ouvert sur un t-shirt blanc assorti aux chaussettes que l’on voit apparaître entre le pantalon et les chaussures. Celles-ci sont confortables, derby ou boots de daim (beige).

Tout cela respire la simplicité, avec ce qu’il faut de recherche pour avoir l’air stylé en toute circonstance, mais sans vouloir s’imposer par le vêtement. Quand on a le talent…

Retour à la page d'accueil

CoverMedia