Homme stylé : M. Pokora, le caméléon

CoverMedia

5.10.2017 - 13:10

M Pokora - NRJ Music Awards 2016 au Palais des Festivals à Cannes, France, 12/11/2016.
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Est-ce que vous vous souvenez de la série des années 1990 Le Caméléon ? C’est l’histoire d’un type tellement surdoué qu’il peut endosser la peau de n’importe qui, du plombier à l’astronaute. Et bien M. Pokora, c’est un peu pareil au niveau du look.

Dans tout ce qu’il fait, il sait garder la classe. Et pourtant, ses activités sont variées. Qu’il soit sur scène devant son public, sur les plateaux télé dans Danse avec les stars ou The Voice, il enchaîne les styles sans un loupé. Blond décoloré, avec une moustache, du costume nœud papillon à la chemise largement ouverte, il est à l’aise. Mais ça, c’est parce que la star française a le sens des situations. Il sait trouver le look pour incarner chacun de ses personnages, qu’il soit en pleine prestation scénique ou dans la plus stricte intimité. Il suffit de regarder. Pour preuve, cette photo où on le voit auprès de Christina Milian, sa nouvelle girlfriend. Chaîne en or, chemisier à poids décolleté et pantalon en cuir, on dirait qu’il a toujours vécu à L.A. Bluffant. Et sur scène, c'est à Jean Paul Gaultier qu'il a fait appel pour la création de ses costumes.

Oscillant entre rock, urbain et glam, M. Pokora trouve à chaque fois la tenue idéale qui lui permettra de se fondre dans le décor sans fashion faux-pas. Une attitude à retenir et à mettre en pratique.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia